| |||||
| Auteur |  Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 20-01-2017 à 12:36:03   ![]() ![]()  | 
doosen Des nuées de sens | 
fred_div91  | Bravo pour ce beau boulot Mr le taulier    | 
applecherry  | doosen a fait le plus gros !  Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-01-2017 à 12:38:58  | 

| 
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va pas changer mon classement mais j'aurais été persuadé d'avoir posté + de CR   --------------- Dunkelheit  | 
applecherry  | Les réclamations ont été ouvertes pendant plus de 3 jours  Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-01-2017 à 12:58:27  | 
applecherry  | Ah mais je n'demande que ça   Tu peux pas putcher un mec qui veut pas du pouvoir mon cher JK  Message édité par applecherry le 20-01-2017 à 13:00:58  | 
Publicité  | Posté le 20-01-2017 à 13:08:23   ![]() ![]()  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
jorchutrodan  | Beau boulot ! pas trop le temps de relire les CR pour l'instant mais vu l'entrain mis dans leurs rédactions ils méritent bien qu'on le prenne !  | 
le vrai rdu je suis oignon | 

Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 20-01-2017 à 13:34:04 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
cumstorm  | 

| 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.facebook.com/kapawmedia [...] 311793120/ Message édité par Coq le 20-01-2017 à 14:13:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
tarpan66  | 

--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 

--------------- CX|flickr|gal|site  | 

/e http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44636803  Message cité 1 fois Message édité par doosen le 20-01-2017 à 16:02:36  | 

Cacique Make wood great again | 

| 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 

| 
tarpan66  | 

--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un petit peu tous les soirs...............  | 
thegyufi  | a voté ! par les temps qui courent j'aurais quand même apprécié qu'on fasse une primaire  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
yashnivog 8==D |   C'est beau     Mais on aimerait un CR  Message édité par yashnivog le 20-01-2017 à 19:43:00  | 
marvin_  | 

Message cité 6 fois Message édité par marvin_ le 20-01-2017 à 20:14:20  | 
Cacique Make wood great again | 

Bon un peu massif quand même mais ça doit faire le job j'imagine   | 
Jay Kay  | 

Le soucis du détail, j'adore !   --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Suspense.... volera, volera pas ? Réponse ce week end normalement  --------------- Dunkelheit  | 

fred_div91  | 

Message édité par fred_div91 le 20-01-2017 à 20:24:52  | 
fred_div91  | 
marvin_  | 

| 
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'imagine que le bas de celui de droite, c'est ton formateur qui a commencé? Celui de gauche m'a pas l'air mal, même si je n'y connais rien.
 Message édité par pingu balboa le 20-01-2017 à 20:45:58 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)  | 
bestaflex  | 

| 
Professor  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, j'ai commencé à rédiger les CR, reste plus qu'à finir, une session soudure pour un 100% métal de  --------------- Dunkelheit  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |