| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-12-2016 à 10:49:35 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 10:48:05 ![]() ![]() |
applecherry |
C'est vraiment pas rentable au niveau de l'affutage, j'ai mis des fers neufs, les 3-4 premières passes sont nickelles après ça commence à arracher.
Imagine quand je dois soulager une envie pressante dans la neige
Merci
Disons que je préfère vous décevoir avec la vérité que de me couvrir de gloire par le mensonge
Oui, l'arrachage est complètement aléatoire, et fais des creux "groupés" qui vont jusqu'à 1.5mm de profondeur, donc impossible à rattraper en ponçant... Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:14:44 |
applecherry | Sinon, suite à ça, 1ère livraison effectuée et premier chèque encaissé applecherry officiellement dans le business game Pas le plus habile de ses mains, mais prêt à travailler dur pour surmonter ses lacunes L'histoire saura récompenser la persévérance et l'abnégation
Message cité 7 fois Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:26:09 |
applecherry |
C'est pas con du tout, j'y ai jamais pensé... Je vais tenter... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:22:24 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | 2 autres commandes en cours Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:25:44 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Même produit?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:28:05 ![]() ![]() |
applecherry |
Un peigne et un fauteuil
Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:32:10 |
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 16-12-2016 à 12:38:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
applecherry | laisse moi rêver un peu
intéressant, ça a l'air de pas mal fonctionner en effet, je ferai le test pour voir l'état d'une fraise après un surfaçage. 25mm pourquoi pas à condition de pas avancer trop vite car ça doit déjà être limite pour la broche comme tu dis... Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 12:57:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
L'idéal c'est de lancer le programme la nuit, tu récupères tout terminé le matin
Pour le rabotage, tu dois pouvoir utiliser des fraises plus faites pour l'ébauche que le fraisage précis avec des conditions de coupe plus lentes non ? Message édité par guus_du_67 le 16-12-2016 à 13:24:53 |
Running Disaster | Gg le taulier ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Dites les Makers, une idée de make intelligent avec un accu de ce genre ? Message cité 4 fois Message édité par guus_du_67 le 16-12-2016 à 14:17:34 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 16-12-2016 à 13:57:32 |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
M4vrick Mad user | Pour ceux qui, comme moi, rêvent de se fabriquer un véritable établi de menuisier ... voici de quoi vous en dégoutter, ou vous motiver c'est au choix https://www.youtube.com/watch?v=FCuvdv8FO54 Les plans sont en ligne et le mec a même fait des vidéos de tuto sur comment le fabriquer Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 16-12-2016 à 15:14:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bestaflex |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cisko |
dommage que 80% de ses vidéos soient du blabla côté "super établi" celui du françcais Sam M. est Message édité par cisko le 16-12-2016 à 15:28:29 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Pas tellement que ca en fait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
C'était un honteux bricolage à base de carton ikea trouvé dans la rue hier soir vers minuit 30 mais j'ai fignolé les finitions et ça faisait un minimum clean avec une ouverture par le dessus (j'ai pas pensé à faire des photos La cliente était très contente En revanche ça m'a donné plein d'idées. Imprimer une feuille style nomenclature dessin technique avec une vue isométrique du produit ainsi que dimensions et masse, et un QR code vers le lien youtube. Genre sobre et minimaliste mais fonctionnel Bon ok cette idée me vient peut-être d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 16:46:31 |
|
applecherry |
Message édité par applecherry le 16-12-2016 à 16:52:17 |
TMadMac |
|
bestaflex | y'a une ujk moins chère chez axminster me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |