| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 13:32:28 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cacique Make wood great again |
gysmovoile Pur beurre :o | beau meuble pour la DW745 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
|
Je peux comprendre ce que tu ressens en ce moment....
|
the_warrior in soviet ... | Le crosscut sled de folie |
gysmovoile Pur beurre :o | @Cacique : je viens de me faire les CR de ton établi pour scie sur table et défonceuse ... .. un jour je m'en ferais un beau comme ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:24:17 ![]() ![]() |
thegyufi | j'ai envie moi aussi de me fabriquer un cyclone pour aspirateur, vous avez des idées d'où on peut récupérer un fût en plastique ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
bon faut que je retrouve 2 traverses gratos du coup... et ce sera mi-bois. Pour la fixation, tire-fonds. Pourquoi me disais-tu de ne pas faire l'erreur de visser par dessus ? Accumulation de merdouilles dans le trou ? Je vais faire un test ce soir avec vis tire-fond par au dessus et bouchonnage avec insert laiton Petite photo de la zone presque aménagée. J'ai ajouté au mur un plateau d'OSB fixé avec ma boite de 1000 vis placo
Message édité par guus_du_67 le 12-12-2016 à 17:11:25 |
guus_du_67 aka Foskifo | j'avais pas de vis à bois assez profondes, celles à placo prennent de 4-5mm dans le support derrière
|
gysmovoile Pur beurre :o | ouch toutes ces vis ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo | 14mm d'épais
|
gysmovoile Pur beurre :o | en meme temps tu revisse un tasseau coupé en biais par dessus tes vis et ca te fait un rangement French Cleat --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
Jay Kay | Franchement, le temps que t'as du mettre à visser tout ça, tu faisais l'aller-retour a castomerlin pour acheter 8 vis adaptés et basta. Et encore, si le panneau repose sur l'établi, 4 vis suffisaient Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 17:38:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again | Bambou... |
|
Skopos |
|
Jay Kay |
Nan, en bois peint Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 18:11:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
archergrincheux |
Cacique Make wood great again | Bon, tout n'est peut-être pas perdu, j'ai proposé à mme un relooking du desing du meuble en proposant non pas 1 mais 2 chanfreins sur les montants ......... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-12-2016 à 20:14:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |