| |||||
| Auteur |  Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR | 
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit  | 
Publicité  | Posté le 30-11-2016 à 21:46:00   ![]() ![]()  | 
applecherry  |    | 
fred_div91  | C'est quand même terrible que toutes les initiatives humaines sont récupérées à des fins mercantiles, marketing, commerciales ...  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est issu de quel bouquin ton truc ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 
applecherry  | 

| 
applecherry  | Oui mais par exemple Wandel tire des revenus Youtube + ses plans + son pantorouter + d'autres collabs style présenter un magasin d'outillage, il pourrait je pense s'en sortir sans avoir à vendre littéralement son âme... Faire de la pub a une grosse GSB en parlant d'une visseuse qui certes fait le boulot à l'image mais va te lâcher dans 2 semaines c'est quand même assez bas sur l'échelle du "travail rémunéré" je trouve. Mais bon, quand t'as le chèque de 30.000$ canadiens devant toi...j'imagine que toutes les connections ne se font plus de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 10:39:19  | 
Jay Kay  | "et c'est pourquoi, moi, Appleminny's, je vous conseille d'utiliser la pâte lavante W5 by LIDL après chaque usage de votre CNC !"   Message édité par Jay Kay le 01-12-2016 à 10:43:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Cacique Make wood great again | Et la Redface Wax pour toutes vos finitions... 
  | 
Publicité  | Posté le 01-12-2016 à 10:45:46   ![]() ![]()  | 
applecherry  | 
 Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 10:51:20  | 
applecherry  | Je joue pas de guitare  Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 10:53:55  | 
bestaflex  | Je pense que c'est très difficile et qu'il fait déjà s'en sortir financièrement pour pouvoir dire non ou faire de vraies critiques.  | 
applecherry  | Ah oui quand je mets des smileys JFCopé qui prête serment c'est de l'humour hein... Quand je dis peu sont capables de résister je m'inclus dedans... Mais je pense néanmoins qu'on a le droit de critiquer sans être à leur place. Comme on peut critiquer certaines décisions de nos hommes politiques sans être à la tête du gouvernement. Toute la question est quel prix tu mets sur tes valeurs et ce en quoi tu crois... Bon si ta soeur est malade et que t'as besoin de 100000€ pour une opération c'est pas la même chose que si tu fais ça pour t'acheter une piscine. Les youtubeurs qui te disent que c'est pour payer le matos video et son pour leurs vidéos, hum... je trouve ça un peu limite comme justification. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 11:02:21  | 
Cacique Make wood great again | 
  | 
the_warrior in soviet ... | 

| 

| 
applecherry  | 
   Sont fourbes ces bretons  Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 11:04:18  | 
Skopos  | 

| 
Jay Kay  | 
   Skopos : link pour les dormants plz  Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2016 à 11:12:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Skopos  | 

| 
Lobster Pour être bien clair : | 
lecastorlapon We are the night | Drap --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs, utiliser des traverses de chemin de fer pour faire des berges, c'est idiot ? 
 Message édité par arank'thnar le 01-12-2016 à 12:25:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Skopos  | Si tu peux éviter c'est pas plus mal, ça se recycle bien aujourd'hui. Sinon évite au moins le contact avec la flotte, comme sur les croquis quoi.  | 
Pascalo974 Pentax error | 

| 
applecherry  | 
 Moi j'ai vu un Mamias moins incisif et moins franc que d'habitude  En fin de compte chacun fait ce qu'il veut et est libre de se vendre, et j'ai rien contre S.M en général, au contraire j'aime beaucoup son boulot et ses vidéos, mais faire une vidéo pour se donner bonne conscience en disant "je vais faire du partenariat mais ne vous inquiétez pas rien ne changera" et voir qu'à la première vidéo, ben, ça change, je trouve ça un peu nul. 
 Certes   Message édité par applecherry le 01-12-2016 à 14:42:52  | 
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 

--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
Jaxom31 It goes to eleven ! | 
tarpan66  | 

--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 

--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 

--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
applecherry  | Je viens de passer 3h à faire un "zéro clearance insert"    | 
HipiPeep  | s'koi un zero clearance insert ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |