|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:52:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | je te prendrais des photos ce soir si tu veux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | pour le toit c'est on ne peux plus simple
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TMadMac |
Mais ce que tu décris de prime abord, c'est pas plutôt un vernis au tampon ? Si tu veux juste une couche "lisse", j'ai déjà fait une application au pistolet qui m'a donné un résultat potable (nan, j'ai pas de photo). Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 06-07-2016 à 14:32:03 |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Bon, j'en fais appel au vote du public : Pour ma planche a découper, plutôt ovale "elliptique" ou ovale "Ove" :
Message édité par Jay Kay le 06-07-2016 à 16:16:27 |
applecherry | Je pense que l'ellipse classique sera plus pratique à utiliser, car avoir un côté avec une si petite surface peut-être un inconvénient... |
Skopos | Pour l'aspect purement esthétique, l'ovoïde. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:37:10 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Comme Skopos, plus originale et unique (même si tu en fais 2 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
depart |
|
applecherry | Je suis d'accord que l'ovoide est plus sympa mais découpe toi un patron en papier de chaque forme, va dans ta cuisine et fais semblant de couper des trucs dessus. c'est mon seul conseil |
Jay Kay | J'ai les deux patrons, patwon, mais je retourne pas dans ma cuisine avant d'aller à l'atelier, patwon. |
bestaflex |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-07-2016 à 18:44:38 |
applecherry |
edit : j'avais oublié que tu bossais pas chez toi Message édité par applecherry le 06-07-2016 à 18:51:46 |
Jay Kay | Et hop ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Joli, et super répartition des motifs du bois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sirolimus | Joli ! |
Ecco Dolphin Spirit | Superbe taf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah oui très chouette. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Par contre je viens de remarquer que tu la tiens sur ta main, soit tu as les mains de shrek, soit elle est un peu petite non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sirolimus | Pour couper du sauciflard ça devrait aller. Pour cuisiner par contre ça a l'air petit oui Message édité par sirolimus le 06-07-2016 à 22:39:26 |
tarpan66 | Je crois un peu des 2 : il a des mains de shrek mais sa planche est petite (26cm de long si je ne m'abuse ?) Message édité par tarpan66 le 06-07-2016 à 22:40:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Très belle planche Jay Kay !! c'est du frêne ? |
Skopos |
|
depart |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Du saucisson Édit : du SKYDD Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2016 à 07:11:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
genghis77 -_-' | Superbe jay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |