| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 16:42:02 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 16:52:33 ![]() ce patator de choc pompé sur smarter everyday |
cale_son | Only récup, mais bien pompé sur les zinternet |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
tarpan66 | Non, mais c'était pour te dire "poliment" que je sais très bien ce que c'est comme outil hein, mais un tel rangement pour une cloueuse ça l'aurait fait moyen (ça t'est plus clair ?) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-06-2016 à 18:11:23 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 18:10:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
A bout portant avec une Forstner de 35 ça peut être sympa Sinon, pas mal, je retiens le principe du râtelier pour mon futur aménagement (dans l'autre sens peut-être du coup) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-06-2016 à 18:33:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | T'as jamais vu une sécurité en défaut ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 20:21:12 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-06-2016 à 21:24:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Running Disaster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je suis passer à LM pour prendre les tasseaux mais j'avais oublié les mesure donc je suis revenu sans rien |
applecherry |
Propre Cacique et JK Dans l'atelier d'applecherry, l'organisation est de type 100% tzigane applecherry s'intéresse exclusivement aux méthodes simples et rapides, comme à son habitude
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 26-06-2016 à 12:00:30 |
applecherry |
|
tarpan66 |
Il se reconvertit dans le pagne traditionnel de massage turc...
(faut bien rentabiliser la cave en dehors des heures d'atelier... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2016 à 12:32:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur | Blague a part, ça existe pas les mèches qui se foutent sur un porte-embouts ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bestaflex |
|
|
applecherry |
|
Sirolimus | Vidéo pour booster ta chaine youtube |
tarpan66 | Un "truc" que je viens de lire pour "protéger" les créations en bois de la pluie : Pour les ouvrages en bois en extérieur assemblés en tenon-mortaise (pour les pièces avec le tenon venant par le haut dans la mortaise) : percer le fond de la mortaise jusqu'à ressortir de l'autre côté sur le chant opposé pour permettre à l'eau de s'écouler plutôt que rester au fond de la mortaise et diffuser, imprégner le tenon, le faire gonfler etc. Eviter les rebords sur une traverse où l'eau conduite par les barreaux ou montants pourrait pénétrer : tout mettre à niveau minimise ça. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2016 à 16:41:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
tarpan66 | Tu as aussi de la vinylique pour extérieur, vérifie ton pot --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Nope, c'en est pas Message édité par Skopos le 26-06-2016 à 18:14:57 |
C'est ce que j'ai. Message édité par the_warrior le 26-06-2016 à 18:17:53 |
La Singer au milieu de l'atelier |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 27-06-2016 à 09:04:24 |
Jay Kay | Ceci dit, dans ma cogip à moi, quand elle bloque, on tire à vide en l'air jusqu'à ce qu'un clou parte |
Skopos |
|
Jay Kay | C'est pour ça qu'ils ont des cloueuses neuves tout les deux mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |