|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
mekolai Otaking | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mekolai le 17-06-2016 à 00:07:03 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2016 à 23:51:22 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
mekolai Otaking | c'est ce que je me disait... mais bricoler ça juste pour une utilisation c'est un poil fastidieux...
|
Jay Kay |
Pour un meuble qui va être coincé entre évier et machine a laver, et qui accueillera parfois du linge mouillé... Pas sur que ça soit la meilleure idée... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
tarpan66 |
5mm pour les bacs, 10mm ou palette pour le reste... Message édité par tarpan66 le 17-06-2016 à 10:43:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:26:13 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D | J'ai une question assemblage. |
tarpan66 | Pour quel type de pièce et quelle contrainte ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
Cacique Make wood great again | J'ai l'impression de déjà avoir lu cette question/discussion concernant ton établi.... |
yashnivog 8==D |
|
cisko |
|
Skopos | De toute façon c'est le rabotage manuel qui doit solliciter le plus la structure, donc si on en fait pas... |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait des années que je me disais qu'il faudrait que je fasse ça un jour, mais j'avais peur du chantier/difficulté/prix... en fait avec un peu de bon sens, une bonne visseuse et du bois de récup assez costaud, ça se fait tout seul et ça va vite. C'est du brut, sans plan, au hasard de la forme de l'arbre et du bois que je trouve, sans finition, mais c'est costaud Là je suis en pause, faut que je trouve encore quelques planches de coffrage béton usagées pour finir le plancher. Après j'attaque les murs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking | Merci a leraturbain Yobi et g five pour vos reponses.
|
tarpan66 | Question sécurité à l'atelier :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit |
Grave C'est où chez maman ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Quand tu tronçonnes du métal avec une scie à ruban ça fait pas d'étincelles |
the_warrior in soviet ... |
Running Disaster |
tarpan66 | Pas pour aspirer la gerbe d'étincelles en sortie directe d'une meuleuse genre
Running Disaster | Pour aspirer une fois le taf fini tu veux dire ? Si c'est ça effectivement osef, ça ne reste pas chaud plus de quelques secondes. |
Skopos | Vous savez que le feu et les poussières fines en suspension ça ne fait pas bon ménage ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-06-2016 à 18:54:05 |
tarpan66 |
Les étincelles ne parcourent que qques dm (visible, après restent chaudes qques dm de plus mais pas plus car très peu d'inertie thermique) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-06-2016 à 19:13:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
|
tarpan66 | Par exemple une radiale Evolution. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit | Vous allez cesser cette discussion immédiatement sinon le prochain qui en parle viendra m'aider à allumer mon barbecue dimanche soir Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-06-2016 à 19:48:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Running Disaster |
Après dans ce cas de découpe avec une radiale et (je suppose) une lame carbure, je pense que le cyclone peut faire le taf sans grand danger, pourvu que le tuyau soit assez long. |
tarpan66 |
tarpan66 |
Cacique Make wood great again | Merde, je me suis cru sur le topic outillage... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-06-2016 à 20:02:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-06-2016 à 11:10:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |