|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
plastique moussay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 08:50:05 |
plastique moussay |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-05-2016 à 08:57:57 |
barnabe |
|
Jay Kay | Et couper les deux d'un coup en les inversant pour avoir les angles complémentaires ?
|
Adodonicoco |
Hier j'ai fait une initiation à la soudure à une amie. Ca a été l'occasion de ranger tout mon bordel et préparer la table à soudure. J'essaye de vous préparer un post entre midi et deux. Sinon ce sera pour ce soir
Coteaux de Castanet, On a bien déjà du en parler non ?
Message cité 3 fois Message édité par Adodonicoco le 30-05-2016 à 09:52:47 |
barnabe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-05-2016 à 09:33:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 09:33:33 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
Adodonicoco |
Je profite aussi de l'absence de mes vieux pour pouvoir organiser ce genre d'aprem
Oui !!!!!! Le mandrin était cassé, mais le système double pignon m'a interpellé ! C'est sympa comme machine Message édité par Adodonicoco le 30-05-2016 à 09:57:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'aimerai bien apprendre à souder !!
|
Cacique Make wood great again | Très sympa cette sculpture Attention par contre a la flèche qui pointe vers le ciel, faut pas tomber dessus... |
citroxxxx |
|
Jay Kay | T'en a déjà pour 500 balles |
guus_du_67 aka Foskifo |
Cacique Make wood great again | Wrong topic Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-05-2016 à 11:10:17 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Running Disaster |
|
Skopos |
Running Disaster |
|
cisko |
Je me suis fait ca hier, à tester ce soir (les voisins sont relous avec le bruit le dimanche ) A noter qu'un seul guide 45° est nécessaire pour la défonceuse & il suffit de garder l'appareil plaqué dessus Message édité par cisko le 30-05-2016 à 14:18:49 |
guus_du_67 aka Foskifo | Nice job!
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les crocs ça fait réver --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Obligé elle poste sur SFBA |
sirolimus |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Quand même, tant de préparation pour ça... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_warrior in soviet ... |
sirolimus |
|
Skopos |
|
Adodonicoco |
|
Skopos | Merci pour les précisions, je note
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Ca parle matos, mais ça répond aux questions de pas mal d'entre nous qui attendent le moment propice pour s'y mettre |
snaluori1 Utinam | Hello, je viens de tomber sur cette vidéo, je ne sais pas si elle est déjà passée mais un repost sera pardonné à mon avis
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Alu ?! Ramène Non je déconne encore un bon paquet de canettes à fondre faudra que tu viennes qu'on rallume la forge Sinon t'as rangé ça se voit |
Publicité | Posté le |