| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent : Un maker qui fait des gravures : https://www.youtube.com/user/DiodePress edit : juste gravures en fait Message édité par applecherry le 22-05-2016 à 21:25:45 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:23:58 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cacique Make wood great again |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox |
|
Sirolimus |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 07:30:39 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Changeons un peu du bois si vous le voulez bien et passons à un truc d'homme
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 23-05-2016 à 08:13:42 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Superbes photos en passant Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 08:23:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est topic compliant car il a fabriqué (ou plutôt modifié) les bidons (même si ça manque des photos pas à pas |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Totalement topic compliant la bière artisanale amha Encore plus si on dérive sur le Whisky... Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 10:45:20 |
Alkhar | Reste plus qu'a recycler le mout et faire pousser des champignons. |
fred_div91 |
Joli projet Que je vais suivre, car j'ai la même chose chez moi mais dans la cuisine. Actuellement c'est une trappe en bois pas très élégante en 3 parties. Message édité par fred_div91 le 23-05-2016 à 13:40:34 |
otobox |
|
Digaboy | je pense que c'est ce type làa -->> https://www.google.fr/search?q=trap [...] 40&bih=815 |
Jemibo | ne pas oublier de mettre un système débrayable en manuel des fois que..... |
Jay Kay |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ça fera un résultat de merde quand même --------------- NULL |
otobox |
|
Twiddy |
|
godfinger67 | Bonjour tout le monde!
|
Skopos | T'as un lien dans l'article même |
godfinger67 |
|
applecherry | Le premier que j'entends dire "applecherry du boulot pour toi" passe par la fenetre |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | PommeCerise International, la seule entreprise qui n'accepte aucune commande client --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
|
Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 17:23:12 |
applecherry | Ne me parlez pas de clients par pitié, j'ai bien assez de boulot comme ça Mon projet à moi c'est de monter une boite et puis qu'elle coule, et qu'on n'en parle plus, comme ça je pourrais recommencer à poster sur MAKE Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 18:00:19 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Je crois qu'il voulait parler de comment faire une boite qui coule Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 18:53:26 |
tarpan66 | Mouais... trop fin : c'est passé à travers mes mailles --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |