|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:46:22 |
Lobster Pour être bien clair : |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
Cacique Make wood great again | Très sympa ce maillet Running |
applecherry | Pfiouuu le pote qui m'appelle en urgence mercredi soir Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 29-04-2016 à 16:40:06 |
korner | c'est quoi ce coin pété ? --------------- galerie photo | thingiverse |
GAS Wifi filaire© | Sympa quand même
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry | J'ai obtenu qu'il me laisse couper les vis de charnieres traversantes pour que personne ne finisse à l'hosto |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:43:30 |
Jemibo | ça va, les erreurs ont pas l'air de perturber le chat
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 29-04-2016 à 18:19:17 |
applecherry | |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Skopos |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Running Disaster |
La hachette est faite maison oui. Je vais faire une hache d'ici peu pour compléter et me permettre de couper des arbres. Les ciseaux ce sera très probablement dans de l'acier à ressort de récupération, comme tous mes outils tranchants. Je me suis mal exprimé, en fait c'est surtout pour éviter qu'un éclat se détache. Mais ce n'est en effet pas très utile dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 30-04-2016 à 00:20:06 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-04-2016 à 00:28:55 |
Running Disaster |
En gros c'est ça, une soudure à la forge se fait en chauffant très fort les pièces à assembler et en les tapant l'une sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 30-04-2016 à 00:43:34 |
Jay Kay | Un truc de bonhomme quoi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GAS Wifi filaire© | On s'en fout, pour couper les merguez, un Opinel suffit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Cacique le 30-04-2016 à 13:45:24 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-04-2016 à 13:52:11 |
Jay Kay | Les gars, va falloir laisser tomber les palettes... La plèbe va s'en emparer... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2016 à 13:57:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djullz Let's have some fun ! | Ca fait quelques temps que les palettes sont "hype", a mon avis y a pas d'inquiétude à se faire... --------------- _______ |
Running Disaster |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay | Truffaut, d'ailleurs il y avait un banc en magasin, plutôt sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2016 à 14:28:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
Pour l'acier des sabres japonais il est très haut de gamme hein, c'est juste le minerai de fer local qui est moisi. Mais l'acier obtenu à partir de ce minerai est tellement raffiné par les forgerons d'armes qu'il a au final une excellente qualité.
|
Publicité | Posté le |