|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] karakasse |
karakasse Transactions (10) | Bonjour à tous !
Message édité par karakasse le 13-08-2008 à 20:11:08 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:36:51 |
microsoft Transactions (0) | un gars que je recommande sans hésiter, bon esprit, sympa et tout ! il m'a donné deux hdd (et me les as testé en plus !) .
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
qunqun Transactions (4) | IBM Thinkpad acheté ici
|
Cookies_94 Transactions (2) | Vous pouvez faire affaire avec Karakasse les yeux fermés
Message édité par Cookies_94 le 10-02-2008 à 14:05:51 |
marcyjohn2 Transactions (0) | je rejoins Cookies_94, car karakasse est vraiment quelqu'un de sérieux, gentil et vous pouvez faire affaire avec lui sans aucun pb. Message édité par marcyjohn2 le 10-02-2008 à 16:31:43 |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Achat d'un Thinkpad R50 à 250€ fdpin
|
Stylken Transactions (77) | Achat d'un R50 également pour moi. Petit cadeau en plus dans le colis, expédition très rapide (TNT inside), bref on refait affaire sans problème. Bonne continuation et à une prochaine peut-être Message édité par Stylken le 21-05-2008 à 22:11:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aynoux Transactions (0) | L'acheteur parfait...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm |
tonton_luxio Transactions (27) | Acheteur super sympa et je te souhaite le bonheur dans la découverte de la photo --------------- Rien |
kickme Transactions (4) | Excellent vendeur (X31) : tout est en très bon état et certains accessoires sont neufs alors que ce n'était même pas précisé. Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:08:05 |
unhunter TP foreverTransactions (13) | Vente d'un X61 avec accessoires supplémentaires non précisés (souris, chargeur supp, sac), livraison impeccable, vraiment du très beau boulot
--------------- feedback ^_^ |
quartz Transactions (32) | Vendu un sac photo, virement reçu rapidement, aucun soucis avec karakasse. |
papanebo Transactions (37) | Achat d'un ultra portable :
|
thornes Transactions (97) | achat d'un portable dell,
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Achat d'un IBM R51 nickel. Bien préparé, tout propre comme un sou neuf.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
totofff2 Transactions (24) | Achat d'une batterie neuve 8cell lenovo conforme a la description, vendeur sympa et ponctuel , au plaisir de refaire affaire avec --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
leduyhiep Transactions (2) | Achat d'un IBM T61.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
wullon Transactions (4) | Achat d'un IBM Thinkpad T61. Vendeur rapide, sympathique, sérieux, ponctuel, arrangeant, produit en excellent état (comme neuf)... et il fournit quelques accessoires "bonus", et propose même un "SAV" . Comme a dit aynoux, le vendeur parfait ! Je recommande vivement. Message édité par wullon le 29-09-2010 à 14:40:12 --------------- @wullon |
totofff2 Transactions (24) | achat d'un thinkpad T61, pc en excellent état avec petits cadeaux en plus c'est sympa, vendeur très sympa je le recommande moi aussi
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
the mastermind1 Transactions (0) | achat d'un dell latitude e6410, laptop dans un super état comme neuf, sacoche offerte avec un super prix et vendeur super cool franchement je recommande sans hésitation |
bluck Transactions (0) | Achat d'une ps3. Vendeur très sympa, c'est agréable allez y les yeux fermés ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Vendeur super sympa. Prix tout à fait correct. Aucun soucis dans les échanges. Profite bien de ton passage en dématérialisé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Kenji84 | [feedback]herka57 |
[Feedback] Verseb | [FEEDBACK] Zim_zum63 |
[Feedback] Elendryl | [Feed-back] Yannou |
[FeedBack] kristooof | [FEEDBACK]F33dB4CK de dj attention a alinesteph94 |
[Feed-back] secalex - 68 transactions minimum | [Feedback] Pegazus |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] karakasse |