|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent : --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:39:39 ![]() ![]() |
Kiks | Propre le lit de bébé ! Dans le coût, t'as oublié le plan Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-10-2025 à 07:41:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ryoo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-10-2025 à 09:46:22 |
applecherry | Bravo Gremi pour le petit meuble
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
yoda34 Chemical Worker | Et ben yalb, ça c’est du lit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | #IAMAMAKER à l'arrache. Quand je dis que je fais au grès du vent !
Projet "Bricolage bois père-fils autour d'un vieux PC et d'une envie de borne d'arcade"
Bricolage bois tous les 2. Il était super content. La fixation de l'alimentation a été bâclée parce que le bonhomme ne tenait plus en place. Il voulait voir démarrer la bête. Je remplacerai le linux (distri jolie pour impressionner mon fils) par une RetroPie ou équivalent. Plus qu'à trouver 2 stocks d'arcade usb ! Il y aura une phase 2. Avec un capot sur charnière à l'avant avec le clavier ou le stick d'arcade, peut-être un capot pour la face arrière, la reprise des finitions et des fixations et le changement d'OS. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-10-2025 à 19:10:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 18:49:52 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
barnabe |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
|
Morth | #IAMAMAKER L'occasion aussi d'une réalisation principalement avec des outils manuels et de faire mes 1ere queues d'aronde. Matière d’œuvre Dimension Bilan Confirmation aussi que j'ai un cerveau qui a du mal avec la modélisation dans l'espace, voici un florilège de mes essais de queues d'aronde et de mes erreurs de traçage Message cité 3 fois Message édité par Morth le 22-10-2025 à 11:26:42 --------------- " " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'adore les essais --------------- :o |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wahou. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
barnabe |
|
Morth |
--------------- " " |
Vicporc | Fiou beau taf ! |
jluc Nothing else matters ... | Pour une fois le contenu est aussi beau que le contenant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Propre --------------- In aligot we trust. |
Morth | Merci à vous
--------------- " " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |