| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 10:10:40 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 24-09-2026 à 10:14:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ytrezahh No grain no pain |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
Preneur de plus de photos et de la liste de fourniture si t'as 5 minutes Genre un truc en 220v c'est pas plus simple ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A Message édité par Jay Kay le 24-09-2026 à 11:40:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro | t'es trop pres de la douche pour mettre du 220 il me semble --------------- ras |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça et de mon expérience, le 220v clignote, tu as l'impression de bouger au ralenti, c'est pas top. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kronoob | Jamais je mets une merde Ali sur tension secteur à moins d'un mètre d'un point d'eau... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:06:53 ![]() ![]() |
kronoob |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Allez, je me lance dans le CR de fabrication de mon escalier !
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-09-2026 à 17:57:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
jojolapatate | Obligé de sortir de mon lurkage pour te féliciter : wow t'es un grand malade |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moi je dis que la 1ère marche est tout de même trop haute. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djbennyj Ivre au chai | Beau boulot --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kronoob |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
Quineto |
|
ytrezahh No grain no pain |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est comme tout, si tu veux savoir monter à cheval, faut faire du cheval... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
korner |
vicporc | Sacré taf
|
ytrezahh No grain no pain | La question que je me pose : est-ce que les soudures sont en mesure de supporter les charges qu’elles vont devoir subir, surtout celles qui sont en suspension? Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 26-09-2026 à 08:41:23 |
vicporc |
M'enfin si on la fait évoluer en suivant la taille moyenne c'est encore moins bon pour ton escalier Comme tu le dit l'essentiel c'est ton ressenti |
Shinseiki Poti Blagueur | Est-ce que ça parle a quelqu'un ce genre de fourche ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mat44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |