|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent :
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:24:44 |
thegyufi | Visiblement avant c'était proposé sur LDLC et cd, et plus rien maintenant. Ptete qu'ils ont eu trop de problèmes edit: toujours dispo chez cd apparement http://www.cdiscount.com/search/10/wireslim.html#_his_ Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 18-02-2016 à 17:29:08 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hawkins |
Message édité par hawkins le 18-02-2016 à 17:41:56 --------------- Men are brave |
thegyufi | oui, ça fonctionne que pour le placo, et en supposant que ton isolant ne soit pas trop comprimé pour faire glisser les câbles jusqu'en bas. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos | Go Brico les louloutes |
Running Disaster |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c 'est pas parce que c'est plat que ca n'est pas blindé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 18-02-2016 à 20:29:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis tombé la dessus dernièrement, je sais pas si ca à déja été posté, mais sacré boulot !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:12:45 |
SnowBear |
|
applecherry | Les vidéos de tournage qui font baver il y en a un paquet En revanche le motif cube autant je respecte l'aspect souvent technique et difficile de la chose, autant je trouve jamais ça terrible esthétiquement parlant En plus de pas être très original... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-02-2016 à 23:06:10 |
math3006 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
applecherry |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://www.youtube.com/watch?v=m4LBhcBJ40g --------------- les chiens aboient, le train passe |
applecherry | Je sais pas mais j'aime beaucoup sa vidéo... Le mec a pas mal d'humour |
hawkins |
kunoeil | Le malade mental |
fred_div91 |
|
kunoeil | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par kunoeil le 21-02-2016 à 22:12:25 |
thegyufi | +1 Kunoeil ! je dois pas vraiment comprendre le principe non plus car j'ai l'impression que le système aurait pu être beaucoup plus simple. Genre une planche fixée à un seul endroit sur le haut de la bibliothèque pour permettre la rotation. Message édité par thegyufi le 22-02-2016 à 11:22:42 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Running Disaster |
|
Cacique Make wood great again |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 19-04-2016 à 02:02:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cacique Make wood great again |
On va pouvoir se faire un kimake + kimouss avec Otobox |
Cacique Make wood great again | Elle est superbe ta planche Belloc Même si c'est pas en bois de bout, ça te fait une expérience pour les prochaines Au fait, sablage pour pour toi c'est quoi ? Ponçage ? Rabotage ? Excellent CR aussi Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 22-02-2016 à 20:07:10 |
applecherry | Superbe Belloc Édit : au temps pour moi Message édité par applecherry le 22-02-2016 à 20:08:43 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kunoeil |
Je plussoie, bien belle planche Les traces de crayon sur la tranche au début je me suis dit : tiens il assemble 3 épaisseurs de bois. Ah non il étais plus épais avant et c'est trop parfait après Le bois de bout c'est pour éviter que le bois ne bouge ou y'a aussi un rapport avec les traces qu'un couteau pourrait laisser ? Bon je note : faire une planche à découper sympa un jour Message édité par kunoeil le 22-02-2016 à 20:11:58 |
Publicité | Posté le |