|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:04:29 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
fred_div91 |
Skopos | Joli, solide et pas très compliqué oui Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-02-2016 à 12:21:47 |
fred_div91 | Exact ! hoz74 : structure de lit laquée et joints japonais Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-02-2016 à 12:24:25 |
Cacique Make wood great again |
C'est quoi le topic d'à côté ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sinon, vu au LM du coin, voici un bateau fait entièrement en bois de palette |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:33:57 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
fred_div91 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
hawkins |
Mais vu le nombre de messages que t'as posté à ce sujet, le minimum pour le topic aurait été un CR |
hawkins | Ce soir ou demain chef --------------- Men are brave |
walks |
|
applecherry | Merci pour tes conseils. Je dois dire que ca m'a étonné aussi le fait que la fraise ne se mette à tourner qu'après la première consigne de positionnement. Le potentiomètre dont tu parle contrôle la vitesse d'avance ? Il y en a un numérique sur le programme lorsque tu lances l'usinage qui est par défaut à 100%, peut être qu'il serait bon de le diminuer en phase d'approche effectivement... Et oui, enlever la pièce la première fois pour faire un tour à vide c'est pas bête Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-02-2016 à 17:31:51 |
walks |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
otobox Maison fondée en 2005 | Ça parlait rabot hier, ça parle japonais aujourd'hui.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Winny29 Breizh Atao!! | Cette finesse.... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
kunoeil |
|
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-02-2016 à 21:18:10 |
applecherry | On va voir si ça rentre Message édité par applecherry le 16-02-2016 à 23:02:37 |
hawkins | Hfr c'est avec h pas un a --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
Running Disaster | Ou un redface |
applecherry | Bon j'ai compris bande d'ingrats |
applecherry |
Mais oui ! Pour une première coupe en biais c'est top ! Allez next projet ! On avance tous par échecs successifs, l'important étant d'avancer Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 09:56:42 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je reviens avec mon histoire de portemanteau.
Message édité par moonblood le 17-02-2016 à 10:25:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |