|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:49:52 |
Jay Kay |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 02-02-2016 à 12:01:17 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fred_div91 |
Jay Kay |
applecherry | Cacique les montants courts du plateau, pour faire le côté courbe, je vois comment tu traces le trait mais la coupe est faite à la scie à ruban ? Tu as collé et superposé les deux morceaux pour que la coupe soit identique ? Je trouve ca plus logique quand le texte et les photos s'alternent parce que là j'ai du mal à suivre Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-02-2016 à 14:55:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay | Pour des découpes de ce genre, le moniteur me dirais de faire à la scie à ruban. Mais perso je suis comme toi, je trouve ça trop "approximatif" ...
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 15:35:40 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Matthias Wandel a fait un AmA sur reddit :
--------------- Un blog qu'il est bien |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
otobox Maison fondée en 2005 |
Le rendu final est pas mal, il est chouette ce bois Tes huiles, tu (me) l'as dit mais j'ai déjà oublié, tu les a trouvées où ? Sinon, dommage pour le jour, cela prouve encore une fois que la perfection n'est pas de ce monde Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-02-2016 à 17:46:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
Oleobois.com pour les huiles (merci JK). Message édité par Cacique le 02-02-2016 à 18:52:20 |
applecherry |
Merci !
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-02-2016 à 00:29:43 |
Cacique Make wood great again | C'est malin maintenant avec ta planche et les vidéos de mtmwood j'ai plein d'idées qui me viennent en tête...l'investissement dans une rabo/degau se profile à grand pas |
XaTriX | Il n'existe pas d'atelier communautaire/collaboratif
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
doosen Des nuées de sens |
|
Jemibo |
|
applecherry |
|
|
applecherry |
Jemibo | Je sais pas où tu te situe Cacique Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 03-02-2016 à 10:46:49 |
hoz74 | mais par contre, de mémoire, le noyer est rempli de tanins... qui risquent de "teinter" ce que tu vas mettre dessus non ? --------------- VENTES TouchPad |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-02-2016 à 10:57:56 |
applecherry | hoz essaye déjà de me casser mes ventes C'est vrai pour les tanins dans le bois ils se remarquent bien sur les planches brutes avec des tâches localisées mais uniquement en surface. Un coup de rabot et c'est bon. Mais je pense qu'ils ne remontent qu'au moment du séchage ? Enfin je n'en sais rien, mais vu que le noyer est très utilisé pour faire ce genre de choses je pense pas que ce soit un problème Ce bois est séché au four... Après pour la sieste et les maux de tête j'en sais rien, mais ca peut très bien tenir de la LU en effet... Ce qui est sûr c'est que tu risques de prendre des noix sur la tronche si c'est la saison Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-02-2016 à 10:59:37 |
tarpan66 |
Comme les rousses c'est des sorcières...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Ou le noisetier |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Diantre un breton --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
applecherry | Les Bretons sont sympas ça c'est pas une légende Pour les "légendes" et autres recettes de bonne fâme héritées des anciens, il y a de tout, mais certaines choses à savoir étaient vraies avant mais ne sont plus d'actualité. Par exemple ne pas couper sa salade au couteau n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui même si ça n'a pas grand chose à voir...pourtant je me fais encore engueuler par des vieux de temps en temps /HS Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 03-02-2016 à 11:26:56 |
Publicité | Posté le |