| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 12-04-2025 à 23:36:13 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 23:35:51 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Sinon comme tu as l'air de kiffer le mélaminé --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- | Je n'aime pas spécialement le mélaminé dans l'ensemble. Les décors style bois sonnent très faux et artificiels.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-04-2025 à 00:47:58 |
moamatt banzaï !!! | Avec du latté chêne ou du tripli essence fine --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k | c'est quoi la bonne technique pour poncer le chant d'un panneau de MDF teinté dans la masse ? C'est pas du valchromat mais du Finsa.
|
moamatt banzaï !!! | https://www.festool.fr/produits/pon [...] -de-chants --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k | j'ai vu des accessoires pour mirka sur etsy, avec ce principe. Faut que je fouille thiniverse & co
|
A reproduire avec une ponceuse à bandes et un gabarit ? Google "Edge sander jig 3D" Message édité par jluc le 13-04-2025 à 10:16:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 10:13:40 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Apoklypsno |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Apoklypsno |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous aviez aimé la Russie, je vous présente les Fabrication d'une guitare en bronze (18kg Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2025 à 13:43:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
khuzd_ | Bonjour, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Laska- |
|
Laska- | Imagine un meuble tout à fait simple en forme de boite.
|
Skopos |
|
Laska- |
|
Skopos |
|
jcb84 | +1 avec Skopos ! |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-04-2025 à 08:27:21 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox | Pour le plateau, panneau en lamellé-collé ! |
Skopos |
|
Skopos | t'as oublié la finition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |