|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Morth | Reprise du message précédent : --------------- " " |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 08:16:26 |
Zaib3k | c'est propre! |
tarpan66 |
Jay Kay | Y'a plus qu'à remplir tout ça --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
jluc Nothing else matters ... | Propre et fonctionnel ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etiandim C'est moi | Le rouleau d'essui tout est bien au niveau --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
moi et moi | Salut à tous, Mon père est en train de fabriquer une porte d'entrée en bois, et on a un petit souci avec la crémone (Fercomatic 40/70/7) Il a fait la rainure et tout le bazar pour la mettre, ça vient bien à fleur mais dès qu'on visse on dirait que les galets sont gênés/freinés par quelque chose. On a du mal à savoir quoi, la seule hypothèse étant qu'il faut creuser 1mm plus profond pour la languette que la largeur de la crémone mais la différence entre les deux est vraiment minime... Avez-vous une idée ? Merci EDIT : en réalité en vissant très peu ça fonctionne à peu près correctement mais dès qu'on visse correctement ça bloque. Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 31-08-2024 à 22:55:54 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 11:24:32 |
Zaib3k | qu'est ce qu'on peut faire avec des vieux vêtements usés ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Jay Kay |
https://youtu.be/buWRaffBdNM?si=jRCAzWQFgsdmk-8h --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner | J'ai commencé la fabrication d'une nouvelle basse headless et fanned fret
--------------- galerie photo | thingiverse |
JPlnx |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ryoo | T'aurais pu mettre un spoiler pour la dernière photo, pas sûr que la représentation d'un gang-bang soit tous publics |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ratibus |
|
korner | visser des renforts en massif en dessous est une option oui --------------- galerie photo | thingiverse |
Zaib3k | je pensais les faire en valchromat pour donner l'illusion d'un plateau plus épais ET renforcer le tout. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zaib3k | j'aviserai qd j'aurai reçu le pied. J'utiliserai peut-être un vieux plateau en agglo qq temps pour bien valider les dimensions.
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | Hello les boys,
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry | ok... on peut voir comment s'organiser
Hegemonie | Chaud pour un cyclone, tu es sur Paris ? |
applecherry | oui on est à CAP18 dans le 18è
applecherry | P.S : on a rajouté un système en plexi cylindrique dans le cyclone pour pouvoir utiliser des sacs poubelles, impossible sans brider le sac au fond... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |