|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 15:18:24 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
JPlnx | +1, ca m'intrigue.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bien sûr j'ai oublié
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Dark sidius Tro D4RK | Pas de rubio monocoat dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 26-09-2023 à 16:12:03 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:48:38 |
Dark sidius Tro D4RK |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Voilà quelques photos. La porte est en applique, le rail de guidage est en retrait sur la quincaillerie que j'ai utilisée. J'ai testé le jeu, c'est vraiment faible, moins d'1cm de liberté au coin inférieur gauche. Il faut encastrer les charnières (forstner de 35mm si je ne me trompe pas), et le plus important, avoir 2 portes de largeur bien égale. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui ça a l'air similaire, avec deux rails au lieu d'un visiblement sur les photos. Faut voir à combien ça se négocie --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Un produit (pâte à bois ou autre) pour garnir des chants en contreplaqué (comme ici) :
|
Zaib3k | https://www.youtube.com/watch?v=DkgpZYu6rZE
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 01-10-2023 à 14:09:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 03-10-2023 à 00:05:41 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
etienn |
Jay Kay | +1 pour les pieds, on s'en passait. Même le contraste blanc/bois qu'ils apportent était pas nécessaire vu que la vasque est déjà blanche.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
etiandim C'est moi | Il m'en faut un aussi pour chez moi --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 03-10-2023 à 11:26:17 |
jluc Nothing else matters ... | @etienn : beau recyclage !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très sympa ce petit meuble, j'en aurais un à faire dans mes toilettes aussi, mais moins pratique parce que le tuyau d'évacuation est apparent (tombe dans le sol) et la vasque est arrondie / évasée (à l'ancienne). J'ai des frissons à chaque fois que je vois des charnières, ça me fait peur ces machins là, peur de pas savoir les régler / de percer au bon endroit. Il faudrait que je me farcisse des tuto YT et quelques essais..! Même remarque pour les pieds sinon Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-10-2023 à 11:37:01 --------------- :o |
ratibus |
--------------- Mon blog |
etienn | Merci pour les retours, même si je vois que je suis bien seul avec mes pieds. Enfin l'essentiel bien sûr : madame a validé.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enikka | J'avais rien contre les pieds, mais si ca plait à CAMPEDEL, je vais me poser la question une deuxième fois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
barnabe |
|
Blaq |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ratibus |
etienn | Ca balance pas mal par ici... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le |