|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 11:43:00 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-09-2023 à 11:46:04 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blaq | Coucou les makers, J'ai cassé la bague inférieure d'un poivrier en bois. Une idée d'une colle alimentaire pour la réparer ? J'étais parti sur de la superglu mais je sais pas pour l'alimentaire... |
Hegemonie | Titebond 3 |
Blaq | Cool, merci ! |
Hegemonie | Après je vais pas te mentir, perso je recollerais à la colle à bois standard.
|
Blaq | Oui je suis en train de chercher la titebond, ça a l'air compliqué d'en trouver |
Skopos | A moins que tu veuilles ronger ton poivrier une colle à bois standard fait l'affaire. |
darxmurf meow |
Oui mais justement, les câbles dans le bon sens et les modèles à what 1000 bal le mètre sont tout autant de l'enfilade --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 12:53:31 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
|
Blaq |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 21-09-2023 à 15:04:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
nraynaud lol | Bonjour, je cherche à savoir si on peut couper du polystyrène transparent sur un laser CO2, ça semble être ce que vendent les magasins de bricolage maintenant ( https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 55323.html ). Si vous aviez un lien pour étayer votre réponse, ça serait un plus, Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-09-2023 à 15:16:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Blaq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darxmurf meow |
Non mais on a l'esprit ouvert pour s'arranger hein 2 ou 3 cartons de Margaux ou quelques magnums du même cru vont tout aussi bien Par contre je ne vois pas de quelle pièce vous parlez là bague de poivrier ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Blaq |
Oui je ne connais pas le mot exact, la partie cylindrique basse que l'on tourne pour régler la mouture |
darxmurf meow |
Ah je n'ai jamais eu de modèle du genre. Les Peugeot que j'ai eu se règlent classiquement pas le bouton sur la tête du poivrier et les modèles suisses que je mets dans mes tournages se règlent par dessous. Mais bref, un coup de colle et merci bonsoir . Ensuite, si t'as besoin d'une nouvelle bague, lance moi un dessin avec les cotes en mp --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 09:40:04 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-09-2023 à 12:59:45 |
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouaip, j'avoue, le besoin est pas très clair pour moi là |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 13:50:33 |
Jay Kay | Planche de contreplaqué de 30, posé sur des cornières. Noyées pour du 100% invisible. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-09-2023 à 14:08:16 --------------- Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-09-2023 à 15:08:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Blaq | Bon je trouve la titebond nulle part, vous avez une autre fille non alimentaire à conseiller ? Je peux prendre la sader chez LM ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-09-2023 à 16:11:26 |
Publicité | Posté le |