| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 08:02:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ou fer plat de 10mm pour compenser Message édité par GAS le 10-09-2023 à 12:00:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | c'est une idée Et sinon, si je mets 2 pentures "en H", ça fait 25cm de long, avec 2 gonds sur platine, ça devrait tenir quand même, non ? Ça me faciliterait la tâche EDIT : voir un gond déporté si besoin : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 54976.html
Message édité par Ydalb le 10-09-2023 à 19:50:58 --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A tout hasard t’as pas quelqu’un dans ton entourage kissiconnait bien dans ce genre de problématique ? --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas vraiment --------------- :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 12-09-2023 à 10:13:59 --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 10:11:32 ![]() ![]() |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 12-09-2023 à 11:02:35 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
jluc Nothing else matters ... |
Marque Hettich pour des charnières "invisibles", celles présentes dans 99% des meubles de cuisine ou de sdb. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 12-09-2023 à 15:45:08 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Direct sur plâtre à mon avis ça va s'enfoncer dedans à force, et avoir du jeu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le but est de reprendre le design d'une barrière existante, qui doit être plus vielle que moi (Attention, vieille photo, j'avais la scie sous table LIDL à l'époque Message édité par Ydalb le 12-09-2023 à 19:52:55 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du coup, j'en ai profité pour dessiner les gonds / pentures, ça me semble pas mal L'axe de la penture est à 30mm du bord (au tiers), l'axe de la platine à 35mm Gond : https://www.foussier.fr/gond-platin [...] 1459-a7790 Penture : https://www.foussier.fr/penture-int [...] 924-a70382 La platine est 1mm plus fine, mais avec un coup de défonceuse par ci par là, ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-09-2023 à 19:53:56 --------------- :o |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 13-09-2023 à 10:38:58 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Dark sidius Tro D4RK | Ces pentures là, c'est non, ça tiendra pas (enfin, si), la porte va méchamment se déformer. Message édité par Dark sidius le 13-09-2023 à 18:08:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 17-09-2023 à 13:52:05 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Merci, le meuble est en MDF (donc j'imagine que le cadre en bois n'est pas nécessaire).
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 17-09-2023 à 15:09:43 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Je parlais d'un cadre en bois en partant juste d'un meuble en béton cellulaire dans lequel tu ne peux rien visser aussi près du bord. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-09-2023 à 16:21:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 18-09-2023 à 18:01:12 |
etienn |
enikka | Sacré taff et bien exécuté en plus bravo!!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |