| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:04:36 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Drakal |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 13-04-2023 à 16:08:34 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jluc Nothing else matters ... |
une vidéo qui fait le bilan dans différents type des dérivés de bois (pas encore visionnée) recherche google (désolé les francophiles purs et durs, les résultats poppent mieux en English Edith : vidéo bien humoristique, différentes façons de faire les poignées encastrées, pas de test réel de celle que tu veux faire en MDF mais toujours avec une bande de bois massif pour accueillir la défonce. Mes deux centimes : avec du M/HDF si la gorge est invisible (pas ton cas), je conseillerais de la saturer de colle cyanoacrylate car j'ai un doute sur la longévité du matériau devenu un rien pelucheux et plus fin. Message édité par jluc le 13-04-2023 à 16:31:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etienn | Merci pour les mots clefs.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:42:58 ![]() ![]() |
libussa | Sans oublier qq centaines/milliers (suivant l'essence) d'euros pour des plateaux massifs de cette taille Message cité 1 fois Message édité par libussa le 14-04-2023 à 14:52:25 |
otobox |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 14-04-2023 à 15:42:43 --------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... | Des rabots bois avec une semelle en cormier
Copain des copeaux pour le site, voir ses vidéos toutes très instructives Mais le mieux comme dit M. JK, c'est de trouver un atelier participatif pour avoir des conseils et une formation (au moins à la sécurité des machines) Spoiler : ça te reviendra à peu près aussi cher que d'acheter la table toute faite au final, faut pas se mentir komême Message édité par jluc le 14-04-2023 à 15:52:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | Ainsi que les chaines Youtube de Paul Sellers et Rob Cosman si tu souhaite te lancer dans le projet avec des outils a main --------------- NULL |
|
Hegemonie | Et "peu de matériel", faut compter 3/4 rabots, des ciseaux, au moins une scie, pour le strict strict minimum. |
Smull |
Marrant, j'ai été stagiaire chez eux ! Et ça demande du gros matériel (en tout cas pour en sortir plusieurs par mois comme ça) |
|
libussa |
|
ratibus | Personne n'a mentionné la gestion de l'epoxy noire qu'on voit sur la table. --------------- Mon blog |
Hegemonie |
|
Smull |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-04-2023 à 18:56:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |