| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 20:30:45 ![]() ![]() |
Hegemonie | Premiere fois que j'utilise une raboteuse. Bordel j'étais pas prêt, 40L de copeaux sur la première planche |
tarpan66 | Qques cuillères en bois divers (l'orange c'est de l'aulne, les 2 claires du cyprès/thuya, pas pu identifier)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
on dirait qu'il manque surtout une croix de st andré pour rendre le truc plus stable
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-04-2023 à 08:50:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il fait une croix de Saint André, c'est plutôt pour poster sur le topiku --------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... |
Établi à la Mr Chickadee staÿle? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-04-2023 à 09:44:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
Merci
Ni l'un ni l'autre, plutôt d'inspiration traditionnelle d'artisanat français --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Alanina |
|
Drakal |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Drakal | 1er étage rempli, RAS...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Au pire, si ca se déforme, la souplesse du verre des aquarium permettra de compenser |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Alanina |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Drakal | Bon, abort mission, le meuble flex trop à mon goût avec le remplissage de 3 aquariums, j'arrête là je vais en chercher un autre |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moi je trouve qu'il a eu la sagesse d'arrêter et de changer ses plans, donc je taclerai pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarpan66 | Passer si près d'un magnifique Golden HB et conclure par un refus d'obstacle, c'est… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Ouai,s pas garanti qu'il ne voile pas une fois imprégné de beurre et chauffé par la poêle… on verra.
Drakal | Je suis vos conseils j'ai acheté une autre étagère à casto là, 250kilo / étage avec renfort central, je vais la fixer au mur, et j'ai pris du contreplaqué pour solidifier les étages et éviter le flex (traité pour l'eau c'est censé ne pas boire) Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 11-04-2023 à 18:19:16 |
tarpan66 |
Drakal |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Il a pas eu la sagesse d'écouter Message édité par guus_du_67 le 11-04-2023 à 20:59:10 |
darxmurf meow | Une petite hier soir Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 12-04-2023 à 07:57:43 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Et de piquer aussi ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |