| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:58:14 ![]() ![]() |
libussa |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai commandé pour quasiment 100 balles de Rubio |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-03-2023 à 11:54:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
M4vrick Mad user | Une vidéo très très intéressante sur les risques des chiffons pleins d'huile:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:18:29 ![]() ![]() |
chrispc |
|
jluc Nothing else matters ... | ça arrive aussi avec de l'huile de lin non vendue 100€ le litre après être passée dans les griffes de rubillot --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
chrispc |
tarpan66 | Me souviens d'une vidéo d'un gars qui essaye tant bien que mal de reproduire ça et qui n'y parviens jamais… la proba est donc bien faible…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire | Avec le Rubio, ça s’est enflammé 2 fois à l’atelier.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas besoin d'appliquer le Rubio sur du bois pour un beau résultat, le Rubio se suffit à lui seul --------------- A new power is rising |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous J'ai pour projet un portillon extérieur en structure métal sur laquelle je fixerai du bois pour faire comme un bardage vertical à claire voie. Quels sont vos conseils concernant le bois svp ? Essence, section, type, traitement etc etc. Je n'ai clairement pas envie de le traiter/protéger chaque année. On accepte qu'il grise bien entendu. Mon idée de départ serait du bois rétifié, de section 40x40, +/- vernis polyuréthane. Qu'en pensez vous ? Que proposeriez vous d'autre ? (J'habite en Lorraine) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
k-nar Laqué. |
libussa |
De la ganivelle de châtaignier c'est minimum 15 ans sans traitement dans le pire des des cas (bord de mer, intempéries, etc) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
Pendant plusieurs jours tu veux dire ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
libussa |
Message édité par libussa le 30-03-2023 à 08:50:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
libussa |
|
berlo dubitatif |
J'irai plutôt sur une huile écolo, entretenu à la cire d'abeille/huile.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Trop tard |
sinq Mr.Deft | Bonjour, Message édité par sinq le 30-03-2023 à 13:45:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Batman-Fr powered by caféine |
La ganivelle n'est pas une option, on part sur quelque chose de rectiligne et constant mais j'imagine que le critère essentiel de ta réponse est l'essence de châtaignier --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Dark sidius Tro D4RK |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour ta réponse mais en effet, si je peux éviter du bois provenant de l'autre bout de la planète, je choisis l'alternative --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |