| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:22:23 ![]() ![]() |
cisko |
une fois qu'ils sont habitués à l'avoir dans le dos, il vaut mieux la laisser fixe amha Message édité par cisko le 25-03-2023 à 11:25:02 |
4bis | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 25-03-2023 à 12:07:34 |
libussa |
Message édité par libussa le 25-03-2023 à 13:30:43 |
jluc Nothing else matters ... |
Pour illustrer les dires de M. Bussa : https://tout-en-bois.com/bien-chois [...] efonceuse/ Une fraise pour percer en cabure de 20mm $$$ ! https://www.outil-a-bois.com/fraise [...] 02x3751074 Message édité par jluc le 25-03-2023 à 13:12:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une forstner de 20... Message édité par Harrrrg le 25-03-2023 à 14:14:54 |
jluc Nothing else matters ... | Si une imprimante 3D est disponible et avec une mèche Forstner de qualité :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je voulais lui poser la même question, merci rati --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:30:39 ![]() ![]() |
libussa | C'est marqué
|
pingouinnuclaire | C’était l’idée de base pis j’avais pas le temps alors j’ai mis des tourillons --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
4bis | Merci pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 26-03-2023 à 11:51:05 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 26-03-2023 à 18:07:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, faut que je m’y mette, les mésanges glanent les poils de mes chiens et les duvets des oies sur la terrasse... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
libussa |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Tiens j'ai des bessey comme ça, ce truc a une force de serrage foutrement violente ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
libussa |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Non regarde la photo issue du blog de Samuel Mamias que j'ai postée plus haut Message édité par jluc le 27-03-2023 à 12:05:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Merci
--------------- Слава Україні Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-03-2023 à 15:21:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Jay Kay | Question conception.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pourquoi tu ne viens pas pincer tes tubes ? Comme le font des colliers de fixations pour tuyau cuivre. --------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, pièce plastique 3D qui vient s'enfiler dans le V que forme tes tubes --------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |