| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:31:26 ![]() ![]() |
libussa |
|
libussa |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
libussa |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Okay c'est ce que je ne comprenais pas sur la fiche technique, ils disent bien 330mm pour la longueur des fers. J'aurai 6 marches plus larges que ça, et 7 qui passent dans les 330mm, c'est jouable --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:07:34 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'aime bien ma petite dégau, mais je rêve secrètement d'une machine plus puissante Après, si un jour je change, faut que je trouve une machine qui passe par la petite porte de ma cave... Message édité par Ydalb le 08-02-2023 à 17:09:35 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Du coup avec 152mm de hauteur pour le rabot, si je veux raboter droit pour le collage mes marches seront en 3-4 parties, j'ai bon? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La scie sous table c'est justement ce que je n'ai pas à dispo --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu peux faire la technique de présenter les planches entre elles (bord à bord) comme si tu allais les coller, et ensuite passer un trait de plongeante à la jonction. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=s2XgBfPFRa8 Message édité par Ydalb le 08-02-2023 à 17:39:15 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci à tous, j'y vois plus clair --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
Sans rabot/défaut, oublie. Ou alors tu le fais à la mano, mais compte 4hr de taff par marche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus | Pourquoi pas faire un chariot à dégauchir pour défonceuse, surtout que t'as un modèle puissant avec la Triton.
--------------- Mon blog |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est une option en effet, mais devant faire ça sur ma terrasse en immeuble, niveau bruit je me vois pas utiliser la défonceuse pendant des heures --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa | tu vas avoir le même soucis à la raboteuse, bruit + copeaux
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce me semble quand même bien plus rapide à la raboteuse. Et pas en continu pendant une heure par plateau quoi.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
M4vrick Mad user |
Jay Kay |
Perso je viens de résigner a l'atelier participatif, pour réaliser mon échelle de meunier. C'est ça qu'il te faut le pingouin ! Frêne, 30mm pour les montants, 20mm pour les marches. #ECHELLE2JAY Message édité par Jay Kay le 23-02-2023 à 10:37:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
biron_sacquet | Si si, même que j'ai trouvé
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
JPlnx |
|
M4vrick Mad user |
Un grand classique celui la Il parlait de bibliothèque, pour moi c'est un grand meuble pour mettre des centaines de livres. Mais il montre une image d'équerre d'étagère... Du coup j'y étais pas du tout. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
biron_sacquet | J'avais parlé de bibliothèque suspendue quand même, l'idée était là |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |