| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 00:09:35 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Froooom | C’est classique de « jointer » avec de l’érable comme il fait ou le seul intérêt c’est de voir les lignes ?
--------------- Flick R |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, je trouve impressionnant le résultat final. Et je dis bravo aux 140h de travail. Message édité par arank'thnar le 14-01-2023 à 10:26:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user |
A mon sens tu manques l'aspect visuel qui est l'idée de base de cette table, c'est justement le concept principal de toute sa construction : la représentation d'un pont Einstein Rosen ! Et quel est le f... rapport avec les vues youtube? Tu vas aussi raler sur les artistes qui mettent des tonnes de peintures sur une toile alors qu'une fine couche suffit? Message édité par M4vrick le 14-01-2023 à 10:28:34 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | le pire ce sont les menuisiers ébénistes qui font des vidéos YT, et qui utilisent des CNC.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Froooom |
GAS Wifi filaire© | Travail de daube oui
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... | Il aurait du faire un goatse, c'est plus fun Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 14-01-2023 à 13:21:50 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai glissé,chef... |
Froooom |
cisko |
|
Pas possible, Vladimir a réquisitionné l'époxy pour fabriquer des chars. Message édité par Carbon'R le 15-01-2023 à 10:22:04 --------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour les faiseurs,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei | Je trouve ça surdimensionné pour un escalier. Quelques baguettes en alu et de l'agglo de 18mm c'est suffisant --------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'attendais celle là --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
libussa |
autre idée pour tes marches, du latté (âme sapin, couche de chêne plus ou moins épaisse dessus et dessous) Message édité par libussa le 16-01-2023 à 13:42:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le latté ça m'irait bien, tout comme le plan de travail mais je voudrais éviter le lamellé collé pour le coup. Plutôt du "pleine lame".
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
chrispc |
|
shadow lord | 7 ans sur le même sondage ! Mais que fait --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
chrispc |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Wood bunny et d'autres montrent oh combien Alain Chabat était précurseur avec ses K7 vidéos "Les bricol' girls". --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JPlnx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 19-01-2023 à 14:49:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- A new power is rising |
JPlnx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |