| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 11:51:32 ![]() ![]() |
chrispc |
Oui et c'est pour ça qu'à chaque coupe tu dois réadapter la pièce et ainsi de suite pour finir par un objet fini mais pas parfait au niveau des dimensions. Après je ne sais pas si tu as regardé la vidéo mais quand tu vois qu'à certains moments il coupe trop loin, trop court ou pas de la même hauteur,... Message édité par chrispc le 28-11-2022 à 14:09:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et son petit pont de bois... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... | Le chêne aplanit les murs ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Tonneau |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pareil, collées ici, ça marche bien Message édité par Ydalb le 01-12-2022 à 14:11:13 --------------- :o |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k | j'aime pas les joints silicone, ça fait très vite dégeu. ou alors j'ai pas le bon produit. ou les bons artisans |
thibw |
Aussi le bois se fait vite défoncer dans les angles sortants Message cité 2 fois Message édité par thibw le 01-12-2022 à 15:52:29 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zaib3k |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thibw |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Très bien même !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
|
--------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
enikka |
Par contre je valide pas le mac là "par hasard", et les bougies qui vont tomber avant meme d'avoir eu le temps de cirer ton meuble --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 | En regardant en détail, j'aurai peint les têtes de vis kômeme. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- :o |
pingouinnuclaire | Très beau travail! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro |
Vous mettez des joints silicones entre sol et plinthes mdf (hors salle de bain)?
Très jolie table Message cité 1 fois Message édité par neyro le 02-12-2022 à 08:55:23 --------------- |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 02-12-2022 à 11:47:35 |
ratibus |
|
thibw |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Pfiou application du DTU pour des plinthes alors que même pour de l’isolation ce n’est pas respecté --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |