| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:16:41 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | nos ruZZes positive couple qui ont disparu du YT game
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa | il y a eu le sac à main de l'espace ya pas si longtemps https://www.youtube.com/watch?v=6ksncAKS5G8
|
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Travail de qualitance :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka | tout ca pour une TV --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'était ma réflexion... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et? La TV c'est devenu hasbeen? Tout dépend de ce que tu y diffuses... C'est sûr que pour regarder Hanouna... Non faut juste pas regarder ça! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
chrispc |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 14:38:12 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce grand malade de Colin Furze s'est fait un petit atelier sympathique : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa |
En tout cas ya de quoi être jaloux Message édité par libussa le 24-11-2022 à 23:27:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pas bien compris si tout était offert ou s'il avait payé au moins une partie, je dois dire, mais bon c'est du lourd en effet! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jluc Nothing else matters ... | Knipex qui lui file le catalogue complet de pinces et lui demande de choisir donc là c'est gratos Message édité par jluc le 25-11-2022 à 00:10:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 25-11-2022 à 02:23:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo | un tamis à nouilles ? |
jluc Nothing else matters ... | non un filtre à gouttière ronde (voir topic outillage) ^^ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pingouinnuclaire | Râpe à fromage new generation! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vu les copeaux d'herbe, un tamis à chichon... |
Carbon'R Fahren macht frei |
JPlnx | Non, c'est un lave linge à 360, beaucoup plus impressionnant qu'avec un simple hublot |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc Nothing else matters ... | Je viens de finir la vidéo : le banc de découpe à plasma ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mon plus grand collage, je suis à la fois ému et juste en serre joint Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-11-2022 à 22:18:48 --------------- :o |
--------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est la coupe du monde, Grand'pa Amu fabrique un ballon (en bois) : https://youtu.be/jSdWsByqn7I Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2022 à 11:25:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ha oui effectivement pour les cales Pour le scotch, je l'ai mis une fois sur les cales et je m'en ressert à chaque fois pour mes collages, il n'a pas bougé depuis.
Yes, sur le dessous, reboucher ensuite Au passage, j'ai donc utilisé le [url= https://www.bordet.fr/guide-pour-ce [...] ide/compas de la marque Milescraft[/url], acheté chez Bordet, c'est de la bonne qualité Il me reste les pieds à faire, et assemblage + finitions. J'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-11-2022 à 19:40:47 --------------- :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut déplacer le sujet sur HB.... |
chrispc |
Avec le peu de précision de l'outil à main, il arrive à faire quelque chose qui s'emboîte. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 28-11-2022 à 09:59:21 |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |