| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 15:01:00 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ratibus |
Stormlord97 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-05-2022 à 16:46:49 |
Zaib3k | fait 4 caissons et assemble les Message édité par Zaib3k le 17-05-2022 à 19:51:10 |
delatruel |
|
Stormlord97 | Merci pour les conseils et avis, pourquoi pas faire en caissons. Au prix des matériaux ça va pas dans le bon sens mais tant pis |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:33:05 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu as des gonds de volets de chaque côté ?
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
moamatt banzaï !!! | Tu fais ta jardinière avec un côté plus long pour suivre la pente , ça bougera pas --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ah, ok! Dans ce cas là solution proposée est tout à fait adaptée. Fais gaffe à bien gérer les angles pour que les flanc de la jardinière soient droit. Et laisse un peu de place dessous pour permettre l'écoulement de l'eau entre la jardinière et l'appui. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus | Tu peux, en complément, aussi canaliser la flotte avec une bâche percée au fond et un demi tuyau PVC. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-05-2022 à 13:13:29 --------------- Mon blog |
korner | Faire des tiroirs pour établi dans le garage avec des rails se serveurs, fausse bonne idée ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | ces deux mondes ne se côtoient pas sauf du côté de Lausanne |
hawkins |
Je note --------------- Men are brave |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner | ben là pour le coup ça serait pour faire des gros tiroirs sous l'établi, donc je pense que ça serait bien adapté --------------- galerie photo | thingiverse |
Zaib3k |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
hawkins |
JPlnx |
|
hawkins |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
delatruel |
|
hawkins |
Oumar
Pas sur d'avoir bien compris l'idée mais ça semble HB plutôt moche --------------- Men are brave |
delatruel |
|
darxmurf meow | https://www.youtube.com/watch?v=GJOOLH9ZP2I
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jluc Nothing else matters ... | @Seigneur ombrageux :
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |