|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:42:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cisko |
c'est dispo entre 15 & 25€ sur Amazon Message édité par Cisko le 26-02-2022 à 14:29:48 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, le meuble à l’air de tenir
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 27-02-2022 à 15:58:53 --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Parquet dans les chiottes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
JPlnx |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:17:36 ![]() ![]() |
ratibus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui, fond dur + vernis environnement Blanchon. Le produit est très bien, il se tend bien, s'applique bien, vraiment content. Le meuble est tout doux Bon, faut que je fasse le CR maintenant
Il suffit de viser à travers les cases Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-02-2022 à 09:40:12 --------------- :o |
delatruel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha ha c'est exactement ce que je me dis, on verra bien --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. | @ydalb: les étages tiennent comment? Chevilles bois/biscuit/domino, mortaise le long de la planche? Je crois que je ferais ça, mortaise à la défonceuse tout le long de la planche. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-02-2022 à 09:44:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Pour les étagères du haut et du bas, j'ai fait une feuillure. C'est collé ensuite à la colle PU D4 ( https://www.toolstation.fr/colle-a- [...] ane/p59617 ) que je testais pour la première fois, ça gonfle bien et c'est un peu relou à gratter ensuite (j'ai dû trop attendre
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 28-02-2022 à 10:58:55 --------------- :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je trouvais ça bizarre aussi J'aime bien l'aspect du bois avec cette finition. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-02-2022 à 12:39:27 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-02-2022 à 12:48:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Des fourreaux, ça s'enterre à 40cm mini. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Je vous attendais !
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En parlant de tranchée, j'ai vu un voisin en faire une avec une machine dédiée à cette usage, je ne savais pas que ça existait, c'était redoutablement efficace malgré les caillasses qu'on peut avoir dans le coin --------------- Moards Garage |
libussa |
|
mag84 |
Jay Kay | Y'a toutes les tailles. De la petite pour poser du telecom chez un particulier à la grosse pour poser des km de réseau d'EU/EP/AEP. Dans mon ancienne-ancienne boite, on avait deux vieilles Vermeer qui tapaient des tranchées de 50/60cm de large. Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=IdOZqP64-mI Après ça vaut pas la Bagger 288 certes Message édité par Jay Kay le 28-02-2022 à 14:48:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
n-ico |
Ecco Dolphin Spirit | Direk j'ai pensé à ça : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |