| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:15:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Pour ceux qui veulent un système de pieds retractables sur leur établi --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... | oui au niveau de l'axe, il y a des choses à faire par exemple
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... |
exemple pour 400mm de prof. et ~85mm de haut. il y a pléthore de vidéos postées par les plus grands youtubeurs Message édité par jluc le 23-01-2022 à 15:58:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | faut que je creuse la doc pour voir comment ça se positionne et ce qu'il manque (façade ?)
|
etienn | Et voici ma problématique de chanfrein résolue et le meuble monté!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 08:16:55 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Oui belle réalisation avec les moyens du bord.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico | Sympa ces portes |
Lobster Pour être bien clair : | Très sympa, même ! --------------- NULL |
etienn |
jluc Nothing else matters ... | pas de cutter ?
etienn |
delatruel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
etienn | Je me suis pris une mandale pour la tête.. Message cité 1 fois Message édité par etienn le 26-01-2022 à 14:28:56 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
delatruel |
|
etienn | La partie tasseaux est facile, mais l'accroche des tablettes un peu moins, et puis la partie métal (barres de maintien et surtout le système d'accroche avec la forme de serrure dans une "petite boite" de tole pliée), la je sécherais complet pour le faire en DIY à l'identique...
ratibus |
--------------- Mon blog |
jluc Nothing else matters ... |
jluc Nothing else matters ... | Pour fixer le liège (même en couche mince), tu vas probablement utiliser de la colle néoprène (pleine de bons COV --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | pour la néoprene :
Jay Kay |
vouzici.
Après, t'auras plus de chance à Grenoble c'est certain... Mais ça vaut peut-être le coup d'interroger une scierie/négociant du coin. Essaye Ecobois, c'est là que se fournissaient l'atelier où j'étais à Wittenheim.
C'est pour en faire quoi ? ps : selon les quantités nécessaire, ça peut-être intéressant d'en faire venir du vercors... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 16:09:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Collioure |
|
jluc Nothing else matters ... | oui c'est bien étanche pas de souci --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Collioure | Je l'ai pas commandé encore, toute epaisseur est encore envisageable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Tu ferais chez toi ? T'es équipé ? Sinon un atelier participatif c'est pas mal pour du mobilier en bois d'arbre. Conseil, outillage pro... Et ils ont du stock sur les essences courantes. (probablement pas le noyer ^^ ) Je recommande vraiment le cluw, même si ça fait un peu loin de chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 17:07:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
Collioure |
Jemibo |
delantera Hail Seitan. |
Jemibo | non, un vendeur de bois, ça paye pas de mine mais c'est une mine d'or méconnue |
Jay Kay |
Ah ouai tiens, j'avais finalement jamais été le voir ^^' Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 17:25:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |