| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:02:20 ![]() ![]() |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... | Question d’habitude :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 17-01-2022 à 14:13:57 |
etienn | Merci pour tout vos feedbacks et liens.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xauhaus | Si tu n'as pas d'expérience rabot, go affleureuse. La première fois que j'en ai emprunté une, 10 minutes plus tard j'avais chanfreiné tout mon meuble sans bavure.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 17-01-2022 à 15:22:13 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 18:08:21 ![]() ![]() |
etienn | Merci pour les conseils.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
guus_du_67 aka Foskifo | En crosstopic IKEA hack pour donner des idées |
jluc Nothing else matters ... | oui poste donc ton hack
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | Alors qu'avec un bout de bois, une perceuse et un ciseau, c'était bouclé... --------------- NULL |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 21-01-2022 à 13:36:12 |
jluc Nothing else matters ... |
Lobster Pour être bien clair : |
|--\/--| Ensuite, tu perces un trou en biais (disons 20°) au centre de la rigole (admettons 10mm) et tu enfonces un ciseau en force (disons 12 ou 13mm), biseau vers le bas, en faisant en sorte que le tranchant soit perpendiculaire a la rigole. Et hop, un rabot à chanfreins du pauvre ! Message édité par Lobster le 21-01-2022 à 13:46:19 --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | et ton encoche à 90, tu la fait avec une fraise idoine ?
Le temps de boucler ça, t'as pas encore réglé la hauteur de passe de ton affleureuse/defonceuse Un truc dans ce genre la : https://paulsellers.com/2012/03/poo [...] -it-works/ Message édité par Lobster le 21-01-2022 à 13:54:45 --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | pas besoin de cliquer sur ton url, je sais que tu nous as sorti "the poor man rebate" ou un truc du genre
Message édité par Lobster le 21-01-2022 à 16:23:13 --------------- NULL |
Delantera Hail Seitan. | Dites, je cherche des panneaux de noyer massif (pas des assemblages), épaisseur 2.4-2.6cm, mais je trouve pas trop, à part lafabriqueabois.com, et ça me semble cher.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | Le noyer a toujours été un bois cher.
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. |
jluc Nothing else matters ... |
c'est pas du recyclé mais plaquage d'une feuille de noyer sur une âme en hêtre tu comprends ceux qui s'équipent en matos menuiserie maintenant ? pur massif : https://dejeuneraujardin.com/Pannea [...] 02711.html Message édité par jluc le 21-01-2022 à 16:59:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | ah quand meme... --------------- NULL |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 21-01-2022 à 17:06:04 --------------- Feed-Back |
4bis |
|
JPlnx |
|
LegitimeDemence | Ah non, je suis contre la profanation --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca suffit...
|
guus_du_67 aka Foskifo | C'est du chanvre Bio les poignées ? |
Lobster Pour être bien clair : | Les fleurs sont-elles en plastique ? --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu veux dire une douille dcl avec un câble ? |
jluc Nothing else matters ... | Je pense que M. Syzygie veut parler de la rosace ou pavillon qui cache la laideur de la connexion, DCL ou pas, au plafond.
Encore plus complet avec de l'occasion pour ne pas ressembler à du ikaka ou pinterest Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-01-2022 à 10:13:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |