| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-07-2021 à 10:43:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:42:46 ![]() ![]() |
ratibus | J'ai fait les miens avec des chevrons brut de chez Casto (en triant bien en rayon) : https://www.castorama.fr/chevron-br [...] 9_CAFR.prd
--------------- Mon blog |
4bis |
|
Kweli King |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | + les notions de responsabilité en cas d'accident. Qui est fautif en cas de défaut d'une machine ? D'un non port des EPI ? D'une mauvaise utilisation intentionnelle ou involontaire part manque de formation adéquate ? Qui est qualifié pour former à l'utilisation des machines ? --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo | Je pose çà là parce que sur le topic Bourse je suis pas certain que ça accroche |
raclette 74 reblochon | Moi j'ai fais un établi de ce genre, palettes de récup, tiroirs avec des chutes de bois vendues en GSB a 1 euro, parfois des panneaux de melamine, osb, medium ou ctp, avec quelques défauts de 200×100 mm.
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 23:39:39 ![]() ![]() |
Zaib3k | pour fixer des charnières invisibles dans du MDF de 18mm, vous utiliseriez des vis à bois normales ou des vis euros ? |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
libussa | en parlant de roulette, je voudrais en mettre des escamotables/relevables sur un établi. Vous avez des références à conseiller ?
|
https://www.hardeman-distribution.c [...] 12312.html Message cité 2 fois Message édité par jluc le 30-07-2021 à 16:08:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
Skopos | T'as des systèmes simples à faire à partir de roulettes normales.
|
JPlnx | Ça me fait penser à la version Diresta : https://youtu.be/0NGDWFiMsn0 |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai epodex dans les favoris sans avoir testé pour de la resine de coulage pour un futur projet Mais je crois que quelqu'un d'autre sur le topic avait un bon plan Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 01-08-2021 à 22:13:18 |
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai carrément à la maison. Au final ça marchait pas terrible pour ce que je voulais, du coup je la consomme comme une epoxy classique, mais en plus facile à doser ( en tout cas comparé à l'epoxy pour fibre de verre qu'il fallait doser à 2% de durcisseur avec pas beaucoup de marge de manoeuvre) --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Entre les deux. Disons que c'est très, très liquide et que la moindre interstice fait des fuites. Et faut faire attention pendant la prise, genre pas d'insectes qui viennent s'y poser. Et les bulles. Résultat, c'était pas méga adapté pour mes plateaux de bois. --------------- A new power is rising |
JPlnx | Pour les bulles, de ce que je vois sur youtube, il suffit de passer brièvement un coup de chalumeau ou de décapeur thermique pour les faire remonter. |
guus_du_67 aka Foskifo | Sur YT ça a toujours l'air simple |
pingouinnuclaire | Les gars, ça va envoyer du lourd!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-08-2021 à 15:33:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pingouinnuclaire | Ça va être un make pro assez fou. Est ce qu’un CR aura sa place ici?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre l'extincteur CO2 sans équipement électrique à côté je suis dubitatif --------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | Le Mont St-Michel ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
k-nar Laqué. |
pingouinnuclaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |