| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 07:33:50 ![]() ![]() |
saarh | c'est vacances, donc 'dredi tous les jours ? |
jluc Nothing else matters ... | Du suif ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | Oui une vis de ce calibre ou en 8 à tête large. Si le panneau est destiné à recevoir une charge assez lourde il est sage d'encocher le poteau sur 10-15mm de toute façon... |
Zaib3k | je trouve rien sur amazon ou près de chez moi, je vais sans doute me rabbatre chez vis-express.
|
Skopos | Oui, mais si t'encoches pas prend du 8... mais c'est vraiment préférable d'encocher Message édité par Skopos le 20-07-2021 à 09:09:40 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Passer un coup de défonceuse pour que le panneau s'incruste dans le poteau ? --------------- Moards Garage |
Zaib3k | ha, ok. C'est un peu extrème |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:38:41 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Oui enfin une vis à bois en diam 6 ca tien quelques dizaines de kilos en arrachement, plus d'une centaine en cisaillement. Il suffit de quelques vis par panneaux pour que le point faible soit le bois et non plus la visserie. Je doute que son panneau fasse plusieurs centaines de kg donc j'ai du mal à voir l'interet technique de l'encoche. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 20-07-2021 à 10:48:24 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Zaib3k | je croyais l'avoir dit, mais non |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
enikka |
Message édité par enikka le 21-07-2021 à 09:02:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-07-2021 à 09:52:40 |
guus_du_67 aka Foskifo | Le panneau repose sur l'épaisseur défoncée du poteau équivalente a lepaisseur du panneau |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred |
|
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pourquoi tu te prend pas un truc premier prix sur Amazon/Ali pour dépanner en attendant ? |
jluc Nothing else matters ... | Répondu sur topik outillage Livraison au 30/08 Message édité par jluc le 23-07-2021 à 17:47:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | hey!
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu la broies ensuite et tu en fais des sous verres |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ganfoud Talk to me Goose | Dites vous avez des suggestions de réalisations possibles avec des chutes de lames de terrasse en pin, de longueur variable entre quelques centimètres et 1m? Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 23-07-2021 à 22:35:03 |
Hegemonie |
Un sapin de Noël ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... | tout ce qu'on peut faire avec du bois de palette mais en plus joli
Zaib3k |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
johnclaude You know nothing johnclaude | On m'avait recommandé so-tech pour fabriquer des tiroirs. Je viens de passer commande pour deux tiroirs (ils ont deux modèles à peu près équivalents, et je ne savais pas lequel choisir donc j'en ai pris un de chaque pour voir) et depuis cette semaine le site est traduit en français (c'était allemand et anglais uniquement jusqu'alors).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mag84 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kweli King | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 25-07-2021 à 16:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |