| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:49:03 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Genre une scie radiale ou il faut du matériel plus élaboré ? --------------- In aligot we trust. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Carbon'R Fahren macht frei |
Une radiale ça va marcher pour des rondins de poteaux bien réguliers, pour une branche irrégulière c'est un coup à avoir des trucs qui bougent et au final pas de parallélisme des deux faces
Les cubes et planches sciées c'est pire parce que même le bricoleur moyen n'a pas le matériel pour travailler ça donc autant aller en Message édité par Carbon'R le 22-06-2021 à 12:30:53 --------------- A new power is rising |
JPlnx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 20:19:11 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
Jarrive pas a voir comment cest foutu Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-06-2021 à 20:33:39 |
slarlz |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
guus_du_67 aka Foskifo |
hawkins | Les commentaires --------------- Men are brave |
Robbb | Salut les makes,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
enikka | ouch --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ratibus | Content pour toi que tu n'aies rien eu de grave. --------------- Mon blog |
kronoob |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
delatruel |
|
k-nar Laqué. | Ouais jamais bricoler quand on est pas bien / fatigué / pas concentré C'est pour ça que je fais pas grand chose --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 23-06-2021 à 10:19:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa | bonjour les makers, Message cité 2 fois Message édité par libussa le 23-06-2021 à 11:35:19 |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... | +1
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dans la série des accidents, lundi, un collègue débarque avec un énorme pansement épais sur le côté de la main, je pensais à une branlette furieuse, il s'est passé la main au rabot électrique : maintenance sur les fers machine non débranchée... Et perso maintenant suitea discussion, quand j'utilise latronçonneuse j'ai toujours avec moi un pansement israélien. --------------- A new power is rising |
M4vrick Mad user |
Carbon'R Fahren macht frei | Travailler sur la meuleuse non débranchée ça m'arrive mais parce qu'il faut un mouvement volontaire pour la démarrer, c'est pas juste serrer un bouton. Débrancher un fil encore ça va, mais avec les outils à batterie ça peut vite devenir chiant eu les gens font pas. --------------- A new power is rising |
Robbb |
Je vois oui, tu as sans doute raison. Un petit bout de 50cm risque peut être de fendre rapidement... Et oui pour les boulons. L'autre option c'est du KVH épicéa en 100x220 mais ça me coûte 2300€ contre 800€ pour le bois d'ossature. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
hawkins |
--------------- Men are brave |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2021 à 16:08:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guus_du_67 aka Foskifo | Perso J'ai mis un écriteau "toi qui entre ici abandonne toute espérance de ressortir intact" |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis franchement content d'avoir acheté une scie à ruban. Limite j'aurais pu m'en payer une mieux : à la base je pensais qu'elle ne me servirait que pour mon plateau de table basse, mais au final je me rends compte que c'est un outil bien moins dangereux que les scies sous table. Je pense que cette dernière va prendre la poussière maintenant. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |