| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je te disais qu'ils allaient finir par l'aimer!... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 12-06-2021 à 18:31:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 350 EN TOUT! Hé, ho... Message édité par Harrrrg le 12-06-2021 à 21:06:24 |
chrispc |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le photographe (cc carbon) il a bu par contre ? --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Il m'a pas laissé le temps de corriger la moindre chose, et l'exposition avec des objectifs manuels c'est souvent aléatoire, surtout avec le tilt/shift --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 14-06-2021 à 12:31:37 --------------- :o |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 12:28:43 ![]() ![]() |
ratibus |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Si ça casse, c'est --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-06-2021 à 12:57:37 --------------- :o |
ganfoud Talk to me Goose | Ça a l'air d'être les mêmes que j'ai utilisé pour ma terrasse bois mais j'ai pas de retour sur la durabilité |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le groupe électrogène tu veux dire Pour les vis, c'est surement moi qui m'y suit mal pris, j'ai pré-percé trop fin je pense (3mm) et j'ai vissé à la visseuse à choc sans prendre trop de précaution Le lien sur le site : https://www.vis-express.fr/fr/vis-a [...] t-unitaire Message édité par Ydalb le 14-06-2021 à 13:39:02 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les vis inox sont plus cassantes c'est normal, la visseuse à choc c'est clairement pas une bonne idée pour ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça veut dire qu'il me faut une 3ème visseuse alors --------------- :o |
korner | jamais de visseuse à choc avec l'inox effectivement pré-percer, puis passer chaque vis sur un pain de paraffine puis visser doucement Message cité 3 fois Message édité par korner le 14-06-2021 à 13:41:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
jluc Nothing else matters ... | C'est bien tout ça !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour l'astuce
Pour les roues, elles ne servent pas beaucoup maintenant qu'il est en place Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-06-2021 à 16:41:50 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ratibus |
--------------- Mon blog |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal ton meuble bbq --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est vrai qu'on peut faire du savon de Marseille avec du suif... |
guus_du_67 aka Foskifo | Clôture des votes le 18 juin : Amis lurkers bienvenus |
Lobster Pour être bien clair : | Quel appel ! --------------- NULL |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zaib3k |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bois pour bobo ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Si les surfaces sont bien planes/parallèles/bien finies, ça fait pas si cher que ça le sous-bock. Toujours moins de l'arnaque que les planches juste sciées ou les cubes à 3000€ le m3. J'avais essayé de me faire ce genre de rondelles, sans le matériel adapté c'est trop galère à faire sans risques ou sans y passer une journée de travail. --------------- A new power is rising |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et là, ça fait combien le m3 ? 7000€ Message édité par aldayo le 20-06-2021 à 17:16:08 |
JPlnx |
|
th0r1 |
L'arrivée d'eau générale de la maison étant derrière la machine a laver, J'aurais aimé que ce soit sur roulettes freinées.( ce genre de roulette https://www.amazon.fr/Nitrous-Aster [...] B004G6SYCA ) Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 22-06-2021 à 11:31:05 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |