| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:58:27 ![]() ![]() |
applecherry |
Gg67500 | Tu verra la mousse PU ... tu peux tout faire avec cette petite chose --------------- halte là on ne passe pas ! |
cale_son |
|
Gg67500 | Un moteur de 550Kw sa a pas cette tronche la je le sais Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 11-01-2016 à 23:38:58 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Salut les makers. J'ai reçu par l'intermédiaire du taf un lien pour obtenir gratuitement un bouquin sur la fabrication numérique (la série "pour les nuls" ), notamment conception CNC et impression 3D C'est dans la limite des stocks disponibles http://p.protolabs.fr/digital-manu [...] -dmdummies Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2016 à 15:58:08 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:51:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est sur que quand tu passes d'une daube à un modèle pendulaire tu te dis "mais pourquoi je m'entête depuis 10 ans |
applecherry | Je mets ca sur mon carnet à idées |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vous en pensez quoi de ça : |
C'est quelle taille la lame ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry | J'ai eu la même réaction que Cacique sur la taille de la scie et puis ensuite je me suis dit que c'était peut être la sauteuse qui était énorme |
hawkins |
applecherry | Ah mais j'avais pas vu c'est des sans-fil ! C'est top ça ! |
Jay Kay |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 13-01-2016 à 10:34:35 --------------- Men are brave |
applecherry | Jay Kay est un peu impulsif quand il n'a pas eu sa dose d'atelier hebdomadaire Moi le sans-fil, du moment que ca tient suffisamment niveau batterie je suis 100% pour, j'en ai ras le bol de tous ces cables partout c'est infernal... Après c'est évidemment un compromis vu qu'on attends généralement des outils électroportatifs qu'ils soient les plus puissants possible... Message cité 4 fois Message édité par applecherry le 13-01-2016 à 10:40:34 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 13-01-2016 à 10:46:34 |
Message édité par Cacique le 13-01-2016 à 10:49:41 |
hawkins |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le gros soucis, c'est que les fabricants ne nous permettent pas de comparer les versions fil/sans fils ! Je veux un Bosch GOP (outil oscillant) et la version à fil est indiqué en puissance moteur (250 ou 300W) alors que la version sans fils est dispo en 10.8V ou 18V (oui ok mais quelle puissance du moteur ? ) J'ai prévu de partir sur le 10.8 (car j'ai déjà les batteries/chargeurs) mais je me pose la question sur le 250W (à peine plus cher que le 10.8 solo)
Maintenant, j'hésite sur la scie sabre (vraiment utile ? la 10.8V n'est pas cher en version solo) et une disqueuse (10.8 ou a fil. Là par contre, je dirai plutôt à fil pour puissance et le prix, surtout avec des offres promos où la disqueuse est offerte avec l'achat d'un perfo
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-01-2016 à 10:56:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 13-01-2016 à 11:15:58 |
otobox Maison fondée en 2005 | Période décadente où même les outils s'enfilent Perso je ne suis pas fan, même ma visseuse est filaire. Chacun voit midi à sa porte. Par contre je vous entends parler de nouvelles batteries. J'ai une visseuse sans fil Skill qui n'a plus de batterie. Une a pris feu, l'autre ne prenait plus la charge. Vous penser que je pourrais changer pour une nouvelle génération ? Dans ce cas faut il aussi un nouveau chargeur ou le vieux pourrait convenir ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hawkins |
Tout est possble! J'ai vu que chez ryobi ils ont fait en sorte que tout soit retro-compatible. Check sur le fabricant.
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 13-01-2016 à 11:30:44 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |