| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:37:54 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
alfzecat | En même temps, c'est ici qu'on a vu un russe faire de la kitsch magie avec de l'epoxy --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
guus_du_67 aka Foskifo | Idem j'aurais laissé brut... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | @ tout le monde
Message édité par Mit-113 le 29-04-2021 à 18:56:50 --------------- Feed-Back |
LegitimeDemence | Sympa le filet --------------- J'aime le conflit de connard. |
enikka | a propos de filet! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
n-ico | #IAMAMAKER Ayant pas mal d'outils à main à la traine, dans des tiroirs et autres caisses à outils, plus le fait que j'ai "hérité" d'outils récemment et marre de les chercher constamment, j'ai décidé de me faire une armoire à outils. Deux trois plans sur SW et à la main histoire de voir où je vais.
- CP 15mm peuplier - Scie sous table -Étapes et choix: Pour les supports d'outils à l'intérieur des portes, collage + fixation avec le système Kreg. Les supports de portes au centre de l'armoire, collage + fixation avec le système Kreg. Le système de clé arrière du caisson/mur à la scie sous table: Les trous sur les tablettes pour les fraises et forets/mèches ont été fait à la perceuse à colonne. Support marteaux/pinces étaux/scie à métaux/clé à pipes et à molette. Support clés à cliquet et douilles: Support tournevis et pinces en tout genre: Fabrication de petites boites en CP de 5mm pour mettre les petites choses qui trainent souvent au fond des tiroirs: Une petite roulette qui aide au poids de la porte intérieur: Mise en place de la poignée pivotante: Après la finition marron de l'intérieur (que je n'aime pas trop) et le gris de l'extérieur, je passe à la déco. Découpe en épaisseur de vieilles scies trouvées en brocante et collage pour "parfaire" la finition de la façade. Et les outils rangés à l'intérieur:
-Difficultés rencontrées: PS: désolé pour la qualité des photos, entre les flous "artistiques" et les contres jours dû à la lumière environnante Message cité 5 fois Message édité par n-ico le 29-04-2021 à 22:05:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tarpan66 |
Par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas simplement présenté ton plateau incliné pour la perceuse à colonne pour les tourillons ? Plutôt que faire un gabarit à la perceuse à main… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-04-2021 à 21:05:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-04-2021 à 21:32:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Professor |
|
applecherry |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
TizeN Eternel Revenant |
J'adore! La tonne d'outil que ça permet de ranger! Je suis fan! Moins de la couleur grise de l'extérieur, mais chacun ses goûts Si jamais tu as les plans, je suis 100% preneur ! J'ai peu de place dans mon atelier d'appartement, et du coup ça permettrait d'en gagner pas mal un truc comme ça !
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
n-ico |
Je dois avoir deux trois plans pas complets, mais avec des cotes. Message édité par n-ico le 30-04-2021 à 12:42:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jolie la boîte à outils nico ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-04-2021 à 14:18:05 --------------- :o |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 30-04-2021 à 14:21:20 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
n-ico |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |