|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:14:57 ![]() ![]() |
kronoob | Tu aurais une vidéo ? Je ne connais pas cette nouvelle technologie. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca ne découpe pas que les soudures, ça défonce tout --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
Donc on attend le céhère tuto viteuf (qualité divx) : https://youtu.be/s54c8ted4uA?t=203 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2021 à 10:20:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.youtube.com/watch?v=3ween8uUBAg
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Et je serais curieux de savoir combien ça a coûté, et aurait coûté sans fouiller dans les bennes à déchets (souvent illégal, les déchets appartiennent à la communauté de commune une fois déposés).
kronoob | Du coups j'ai lurké sa vidéo précédente. Ca m'a bien fait rire. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:56:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cisko | c'était sympa au début mais ses deniers vidz c'est vraiment pas terrible, beaucoup de n'importe quoi avec 0 efficacité |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai vraiment eu des sueurs froides quand j'ai vu la meuleuse en fonctionnement se balader à 5cm de sa chaussure --------------- Dunkelheit |
tarpan66 | Notez qu'il a toujours ses 10 doigts complet… (pas vu ses orteils, faudra attendre la saison des sandales --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow | Ca genre de trucs s'appelle un monoaxe chez nous et c'est homologué http://www.monomaniaxes.ch/album/ Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 24-02-2021 à 09:52:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Lobster Pour être bien clair : | Minecraft-Inspired ! --------------- NULL |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 24-02-2021 à 15:13:25 |
ratibus |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
raclette 74 reblochon |
|
Zaib3k |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Qui pour me déniaiser ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2021 à 19:33:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hegemonie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hegemonie |
|
cisko |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gloinfred | Pour rigidifier, une rainure à la défonceuse sous la planche et un profilé en T encastré dedans? |
Hegemonie | Si tu mets une latte de support (ou une cornière) contre le mur ça limite énormément les efforts de flexion. |
gloinfred |
|
3° : finition du plan de travail déjà réalisée ou les produits que tu as cités en pensant à renouveler le huile 1 fois par an Les blocs tiroirs disponibles chez Amazon Message édité par jluc le 25-02-2021 à 15:27:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TizeN Eternel Revenant |
Je fais 1m83 et j'ai tout mis à ~93cm, ce qui me paraît plutôt agréable à l'usage, au pire tu peux pas raccourcir les pieds de ton meuble pour s'accommoder de la nouvelle hauteur des roues ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
envie de travailler plus bas ? en t'inspirant de ce plateau et en fixant les roulettes sur le côté des pieds, tu peux diminuer la hauteur totale il y a ceux-ci bien connus dans les vidéos d'influenceurs YT travaillant le bois pour la défonceuse, essaye de changer la fraise après avoir monté solidement ta def. sous ton établi Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-02-2021 à 16:07:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |