| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:58:36 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Impossible de trouver un évier rond avec vide sauce et impossible de trouver un rectangulaire avec une cuve aussi grande que la mienne. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! | Sur mesure, faut trouver un evieriste --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
C'était la seule solution oui. Compter quelques milliers d'euros supplémentaires. Une paille.
Il faut que je cherche comment reprendre la cassure qu'a fait Olivier par contre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2021 à 06:37:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Faire un moule et contre moule avec les anciens éviers, les envoyer en Russie pour y couler de la résine : problem solved pour quelques roubles. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 31-01-2021 à 09:35:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 09:35:21 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
otobox Maison fondée en 2005 | Je taquine, mais j'aime bien ta nouvelle cuisine. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 31-01-2021 à 11:17:53 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
À part ça, le gouvernement vient d'inspecter la cuisine et demande que la grande plinthe sous l'évier, ainsi que celle du meuble frigo, soit passée en multilignes, parce que quand même, ça fait trop de bleu. Ainsi sera-t-il donc fait. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
berlo dubitatif |
avec le béton brut, ça m'a fait penser à la maison radieuse (année 50)
|
En fait, je découvre que j'ai réinventé les années 50/60. Après, c'est peut-être mon inconscient qui a parlé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! |
Tu découvres la maison radieuse et les styles architecturaux ? T'as été confiné pendant tes études ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Archi ? Non, pas du tout. Pendant mes études j'ai appris à dessiner des horloges puis des trains epicycloïdaux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Olivier a publié la vidéo finale : https://youtu.be/XIjF6lGmPGU
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 31-01-2021 à 21:05:24 |
JPlnx |
|
Erf, c'te coïncidence. Je suis un des précurseurs du retour à la mode du stratifié en France. Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2021 à 21:07:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bleu ciel, R16 mi année 60 et toutes les années 70, ça colle. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | TX 6 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est qui qu'a demandé un éléphant ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Edit : et oui j'ai un peu bol ébréché. C'est la vaisselle usuelle qui est là. Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2021 à 22:25:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |