| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Magnifique cet elephant ! --------------- NULL |
ratibus | #IAMAMAKER
Message édité par ratibus le 10-10-2020 à 21:50:32 |
moamatt banzaï !!! | Bien joué. Si ta femme est contente qui sommes nous pour juger --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ratibus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
moamatt banzaï !!! | Si ça suffit moi ça me va --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
korner | hello,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 11:55:28 ![]() ![]() |
korner | je viens de tomber dessus --------------- galerie photo | thingiverse |
JPlnx |
|
darxmurf meow | https://www.dictum.com/fr/travail-d [...] 0&o=1&n=48
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | Nan mais la fourchette et un clou ça suffit très bien Sinon niveau prix du cuir, des avis? --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner | ouais voilà,
--------------- galerie photo | thingiverse |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et une pince pour coudre correctement sans se prendre la tête! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TizeN Eternel Revenant | Il n'y a que moi que ça choque de voir "cuir de vache végétal" --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Hegemonie |
C'est le tannage qui est végétal. Y'a plusieurs techniques, le végétal est celui qui donne le meilleur résultat (mais coûte plus cher) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thegyufi | Oui ce sera suffisant comme fixation sur les traverses et deux molly de 8mm vont suffire --------------- G5-yufi - Apple Cube |
enikka |
Message édité par enikka le 16-10-2020 à 15:05:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thegyufi | Alors il faudra que les traverses dépassent un peu des tablettes ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratibus | Pour les gens près de Lyon, de l'ipé d'occasion à un prix défiant toute concurrence (150€ les 20m2) : https://www.leboncoin.fr/vi/1861668054.htm |
pingouinnuclaire | L’effort qu’il va y avoir entre tes traverses et plateaux --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ratibus | Ca va demander un peu de précision pour mettre ça dans les étagères : https://www.amazon.fr/dp/B071YMDXF9/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
otobox |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
JPlnx |
korner |
Petite prybar dans une chute d'inox. --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |