| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:51:55 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tarpan66 | MonTasDeBois qui m'informe qu'il y a 30 tonnes de bûches à récupérer vers chez moi… et j'ai même pas de poêle --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lobster Pour être bien clair : | copaindescopeaux, de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 30-09-2020 à 15:42:53 --------------- NULL |
ChrisPc | Si vous manquez d'idées pour les hels à insectes, lvl 100 ==> https://space10.com/project/bee-home/ |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:20:57 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
L'air du bois quand j'y pense --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ChrisPc | En tout cas y'a bien plus de CR ailleurs qu'ici |
darxmurf meow |
tarpan66 |
On en a pas encore assez parlé de la toxicité du bois (et des finitions) ? Le plus dangereux c'est les échardes, y a des bois exotiques horribles à ce sujet (récupéré une baguette qui est un nid à échardes) Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 30-09-2020 à 18:45:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | C'est aussi ça la sélection naturelle --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | D'ailleurs les serre joints pour MFT dont tu m'as filé les liens marchent nickel avec des tourillons de 20mm (j'avais pas de tuyaux PVC sous la main) --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
ratibus |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Me semble avoir limé qqchose sur la mienne pour que ça rentre bien... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-10-2020 à 20:51:41 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
pwarlk |
|
ratibus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
jluc Nothing else matters ... | Traditionnellement en blocs de bois de bout de platane
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Belles ! --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |