| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 09:01:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Avec du stockage et une scie à format ? Noway. Faut au moins 100m2 amha |
Hegemonie | Ma première estimation était correcte en fait |
applecherry | 50m2 c'est vraiment pas mal, 60 idéal, au delà c'est encore mieux mais du luxe a mon avis --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Et en étant bien organisé, 40 ça passe --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Jay Kay | Ouai, 50/60 c'est déjà une sacré surface si c'est optimisé correctement. Un carré de 7/8 mètres de côté... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2020 à 09:23:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Mon seul make abouti des vacances… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 18-08-2020 à 10:07:49 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
applecherry | Sinon t'aurais pu faire pas mal de statuettes barbues --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
jluc Nothing else matters ... | La disposition des machines :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
jluc Nothing else matters ... | le plus bel atelier jamais vu, c'est celui de ce belge full festool en 2 pièces distinctes
moamatt banzaï !!! |
jluc Nothing else matters ... | c'est un vieux schéma des années 60/70 quand on ne travaillait pas de façon intensive du valchromat --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
moamatt banzaï !!! | Ouais et tenonneuse et mortaiseuse c'est has been, une domino c'est la classe! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
enikka | Moi je suis refait, je viens de vendre 2 chaises de bar qui encombraient mon garage atelier, ça me libère 0.08² / 10m² --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 18-08-2020 à 21:07:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... | Timothy Wilmots, un vrai D.ieu du bois |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
the_warrior in soviet ... | Il va faire des cercueils, y'a de la demande avec le Covid |
moamatt banzaï !!! |
applecherry | Ah j'avais pas capté que c'était dans un but pro
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
applecherry | Bon alors disons 80 Non mais en vrai même sans embaucher, va te falloir stocker pas mal de matière, potentiellement du packaging, des projets "en cours" etc etc... Ça va vite, et quand t'es dans une optique de rentabilité, tu peux pas te permettre de passer des heures à déplacer des trucs pour faire de la place temporairement... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-08-2020 à 11:30:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Faut soigner au max le stockage en hauteur, les étagères etc.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
applecherry | 42-43 m2 me semble, ça passe pour des petits objets, mais ce serait inenvisageable de faire des fauteuils/tables/tabourets en série. Heureusement que les pegboards sont plats --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |