| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 00:09:48 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cisko |
|
berlo dubitatif | J'ai la même chose qui me sert de billot pour les bûches depuis une dizaine d'années, vous pouvez y aller, c'est costaud |
mag84 | du coup, c'est pas si cher que ça sur le long terme |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben oui que c'est du bois vert, tu croyais pas qu'ils allaient laisser ça convenablement --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Topic images étonnantes:
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 13:31:59 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a un contexte ? --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | Image sponsorisée par Sawstop(TM) --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | C’est net et précis, encore un qui a voulu jouer à James Bond et s’est fait choper par un laser --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hawkins | Tout repousse de toute façon --------------- Men are brave |
korner | une idée de projet pour ce week end ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Zaib3k |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | ben si tu le fais assez grand au départ je pense que c'est adapté à tous les éventuels cadres que tu peux faire --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Cadeau fait vite fait pour mon neveu : "le geoboard" #IAMAMAKER
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Bon ben 25 trous à faire sur la planche, on enfonce les tourillons au maillet, un peu de nettoyage, une ou deux couches de cire d'abeille et roulez Temps Bilan : très sympa je suis content du rendu
Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 06-08-2020 à 15:31:58 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
mag84 | Simple et sympa
|
applecherry | oui en soit, ça n'a pas beaucoup d'importance vu que c'est au dos, c'est juste que ça rajoute un peu de boulot de finition Message édité par applecherry le 06-08-2020 à 16:17:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
jluc Nothing else matters ... | c'est zoli mais ça comporte des petites pièces qu'un enfant de moins de 36 mois risque d'ingérer
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Pourquoi 48 ? bof, une fois qu'il aura avalé une dizaine d'élastiques, il se lassera du goût Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 06-08-2020 à 16:48:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
jluc Nothing else matters ... |
applecherry | c'est en rapport avec mon mètre qu'est pas bon de 2mm ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ratibus |
|
berlo dubitatif | J'ai le même en version lidl, ça me suffit aussi. |
berlo dubitatif |
C'est mignon, ça me fait penser au jeu de Tock que j'avais fait avec madame, comme je n'ai honte de rien, j'ose le mettre après ta réalisation. Avec ton matos et ta passion des planches à trous, tu pourrais en faire des beaux #IAMAMAKER
Jeu de Tock pliant Contexte Matière d’œuvre
+ une feuille de Décopatch pour le décor et de la peinture pour les pions et cases spéciales (il y a moyen de faire plus joli) et pour jouer :
La régle, façon pense-bête :
Difficultés rencontrées Les charnières sont un peu branlantes et les finitions moyennes (c'était le brouillon, on a offert le 2 ème exemplaire). Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : (optionnel) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 06-08-2020 à 18:49:24 |
applecherry | ben franchement il est classe ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Quineto | Premier essais qd enfin les minus me laisse 3 min pour souffler.
Message cité 3 fois Message édité par Quineto le 07-08-2020 à 01:30:58 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Mais v'la le boulot
Le jeu de pichenotte (autre jeu venant du Québec) que j'ai présenté ici il y a quelques temps a aussi un plateau un peu chiadé si l'on qu'il soit beau, j'en ai bien bavé pour faire quelque chose de chouette. Message édité par otobox le 07-08-2020 à 10:15:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |