| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 21:13:02 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Juste la poignée de la porte des chiottes --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
hawkins | Faudra pas être trop pointilleux sur l'equerrage / aplomb vu le terrain, mais une fois fini ca devrait aller
--------------- Men are brave |
applecherry | ça a l'air solide ça Hawkins --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
hawkins |
tarpan66 | Bah un truc facile à faire et à changer, qui ne retienne pas l'eau au pied des poteaux, je vois essentiellement un amas de jolies pierres ou 4 tuiles/ardoises verticales… (ou des carreaux de ciment mais bof, ou alors si tu as la fibre russe, un amas de coquilles d'huîtres engluées à la mouse PU --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Si tu nas pas de bordureuse lherbe haute fera son oeuvre Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 13-07-2020 à 15:00:06 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:59:35 ![]() ![]() |
hawkins |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
RomainD2 | Bonjour à tous,
|
bastinho | La même en bousie. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
carbon38 Dead Rabbit! :o | On l'a déjà répété plein de fois, oubliez les GSB et allez dans une scierie où un magasin pro. Ça coûte pas plus cher (et souvent bien moins) et c'est de la bonne qualité. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
hawkins | Finalement pas trop de problème d'aplomb, j'ai même été surpris quand j'ai mis les rives : niveau pile au centre.
Tourillons à couper Petite question finition : mes poteaux sont traités d'origine et du coup un peu foncés. Le reste qui est en sapin / pin, c'est largement plus clair. Un moyen simple d'homogénéiser ça ? J'ai de la lasure d'avance, mais vu qu'elle est pas teintée ça devrait rien changer. J'ai le même problème sur les portes de mon abri de jardin que j'ai réparé aussi Edit : fini sous le petit crachin
Reste à mettre des calles pour les tourillons , et finitions... Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 14-07-2020 à 11:42:49 --------------- Men are brave |
tarpan66 |
hawkins |
Certes mais si c'est pour ca pourrisse en même temps --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... | Le brou de noix ça homogénéisera je pense mais ça foncera beaucoup aussi |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
hawkins |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo | Je pensais a la réponse ou jai raison |
delatruel |
|
delatruel |
|
tarpan66 |
hawkins |
Rien, jamais rien mis depuis + de 20 ans et ils ont cette belle couleur tous seuls comme des grands
Percé à 22, mis une mini calle par l'arrière + pré-percage et vis par le dessus du tourrilon à 45⁰. Y'a bien sûr un petit jour autour du tourillon mais rien qui m'empêchera de dormir --------------- Men are brave |
moamatt banzaï !!! | Au moins ça pourra gonfler tranquillement --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 15-07-2020 à 10:00:43 |
hawkins |
mindar |
Message édité par mindar le 15-07-2020 à 15:56:53 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Quineto | Hop setup sculpture ready Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 15-07-2020 à 23:27:25 |
Quineto |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
delatruel |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |