| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 00:19:20 ![]() ![]() |
Quineto |
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 08-07-2020 à 08:21:35 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est comme les vrais mages et les faux mages.... c'est râpé... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 09-07-2020 à 07:20:52 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
bastinho | Les gens qui comme moi chaussent du 47 ont un panard d'à peu près 30 cm --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ca renforce les mollets de monter les escaliers sur l'avant du pied --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 07:34:53 ![]() ![]() |
bastinho | Bien sur que c'est pour descendre le problème. J'intervenais à titre indicatif. On est loin des demi marche des escaliers style indus --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Pareil Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 09-07-2020 à 08:01:43 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
guus_du_67 aka Foskifo |
Bon je suis en train de faire un caisson en mdf pour recycler des tiroirs déjà existants... Superbe prise de côtes en oubliant de laisser du jeu pour les tiroirs Bon comme j'ai pas de rabots je vais raboter les tiroirs a la défonceuse avec un HB de compétition |
Cutter --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
otobox Maison fondée en 2005 | Il est indiqué sur le dessin : 288mm. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingouinnuclaire | Pinaise, j’avais pas les yeux en face des trous... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- A new power is rising |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Quineto |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Demain si j'y pense, je prendrai une photo d'un escalier d'une maison dans le pittoresque village de Piana, en Corse --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
hawkins |
Ah oui y'a de sacrés sets. Je suis sensé faire tout demain par contre Édit : à la réflexion, trous à 20, coup de lime pour élargir un peu et voilà ? Ce sera en hauteur à 2m de hauteur environ, ça se verra jamais Message édité par hawkins le 10-07-2020 à 21:30:11 --------------- Men are brave |
ratibus |
hawkins |
hawkins | Je vais faire des petits tests sur des chutes --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 11-07-2020 à 08:58:51 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Prends toi ça Blondel Et c'est pas un grenier, mais bien une habitation --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ça fait un tri dans les visiteurs --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
hawkins |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |