| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:29:35 ![]() ![]() |
tarpan66 | Et traiter le bas des parties en bois à la chaux ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
delatruel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
|
delatruel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ici, c'est terre de diatomée régulièrement, lavage au savon noir de temps en temps et petit coup de chalumeau quand je suis inspiré --------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:39:39 ![]() ![]() |
hawkins |
J'aime bcp pask makes, c'est agréable à suivre, et il fait a la fois en récup et en "neuf", c'est bieng
Alors perso je pense pas que ça soit rentable du tout. Mais par contre des oeufs frais qui sont pas de magasin (même cat supérieure eco - plein air machin) ça a un goût incomparable. Perso je les prend dans une ferme du coin, ils gambadent partout, c'est magnifique. Alors faire la même chose chez soi si on a le temps et la place - et une solution pour quand on pars en vacances, je trouve ça super. Et puis c'est une relation avec des animaux bien sûr
--------------- Men are brave |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Winny29 Breizh Atao!! | Elle est où la poulette? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
delatruel |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Sinon, j'ai cru voir que celui qui se prétend reiluat était passé? Sans mettre la FP à jour avec tout ce qui est passé? yrrehcelppa démition! Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 19-06-2020 à 14:03:20 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ratibus |
|
manisque |
Vrais reconnaissent vrais, t'entends? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
La référence aux mathématiques de la rive-sud était peut-être trop subtile Message édité par manisque le 19-06-2020 à 14:47:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ratibus | Et on notera dans sa video un full équipement Bosch Pro en 12V et 18V |
hawkins |
Les boissons coupe faim C'est dommage car les reno qu'il a fait en intérieur sont vraiment pas ma (notamment enduits, bardage, poutres, sols...), et il a eu du matos de qualité. Message édité par hawkins le 19-06-2020 à 16:16:26 --------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
vicporc |
|
Gzhan |
Message cité 1 fois Message édité par Gzhan le 19-06-2020 à 21:42:00 |
guus_du_67 aka Foskifo | Taper les deux bouts rouges en même temps cest ingénieux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
tarpan66 | C'est sur un support bois (tasseaux pour faire le gros de la masse en support du plâtre) ou toute l'épaisseur est en plâtre+filasse ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |