| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ça peut se faire, on va voir |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
guus_du_67 aka Foskifo | Quoi de pire qu'une avalanche de rouleaux de PQ ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cisko |
mais un petit coup de ponçage, ton pin passe de l'état "vieilles palette pleine d'écharde" à l'état "bois presque noble" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2020 à 09:28:13 |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est vrai après tout on est sur HFR on a pas le droit de se refuser ce luxe |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 08:07:45 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Si c'est sa manière de faire du SAV Message édité par guus_du_67 le 15-05-2020 à 08:15:26 |
Carbon'R Fahren macht frei | Fallait pas acheter un iFauteuil, il tient déjà plus la charge avec la dernière mise à jour ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ratibus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Grand'pa Amu se modernise et passe au tour à bois ! Tour qu'il fabrique en bois évidemment Message édité par CAMPEDEL le 15-05-2020 à 12:54:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
k-nar Laqué. | Mouais il fait genre tout à la main alors qu'on sait très bien qu'il a un atelier full Festool --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 | Et ben moi j'ai fait ma pergola, pour préparer l'été.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Beeeuuuurrrrkkkk, c'est vert!... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Kiks | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Message édité par Kiks le 16-05-2020 à 12:15:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait une version plus évoluée, ça me sert de plateau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kiks |
Fallait poster, ça m'aurait donné des idées
Vous n'avez jamais vu d'oiseaux picorer ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
k-nar Laqué. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien d'exceptionnel, juste un truc à deux étages, poignées sur le côté, butées pour empêcher le portable et le clavier de glisser :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
applecherry | Les gars --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'adore le concept et la réalisation, hâte |
fred_div91 | Pa fan du rendu, même si j'aime bien le concept. |
guus_du_67 aka Foskifo | Concept sympa mais la planche noire c'est moche ou alors faut le faire en sushi sho ban gun lô et c'est tendance |
applecherry | Faut le voir dans son environnement, mais là ça fait ressortir le bois clair c'est pas mal du tout et ça reste discret, c'est pour ça que j'aime bien je crois. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu veux qu'il réinvente Abalone? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |