| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:53:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fred_div91 |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 12-05-2020 à 12:34:05 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, à quand le "concours oshizushi" avec fabrication de ustensile et du résultat?... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Kiks |
Ok, alors je pose ce lien ici : https://www.madeindesign.com/prod-k [...] ookut.html
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:40:30 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La vache.... Je vais en faire un juste pour le fun. Je veux test ce truc qui ressemble plus à un truc sado-maso qu'à un ustensile de cuisine... |
Kiks | C'est moultifonctions --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
guus_du_67 aka Foskifo | POurquoi un poussoir ? Tu peux pas démouler un perfect en ouvrant le moule en deux ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, sur les 20 lames à volet (lot de 5, l'erreur!) achetées chez B.D., 8 sont voilées J'ai pu échanger les 8 ce matin en prenant soin de délotter ce que je pouvais dans le rayon et tester la planéité des lames en les posant par terre (en espérant que leur dalle soit de niveau Serre-joints dormants Bessey reçus et assemblés, c'est nickel L'artisan qui bosse chez nous à une plongeante Festool qui veut bien me prêter, je vais pouvoir voir ce que ça donne avant d'envisager un achat (pas forcément cette marque hein) More incoming soon Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-05-2020 à 16:12:25 --------------- :o |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-05-2020 à 19:47:10 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
kronoob |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-05-2020 à 22:00:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Zaib3k | je pense avoir fini le design de mon établi, presque. 120*120cm.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zaib3k | oui, neuve du dernier black friday |
guus_du_67 aka Foskifo |
Zaib3k |
|
Message édité par jluc le 13-05-2020 à 10:53:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus | Je suis pas sûr de comprendre l'orientation de la scie dans tes schéma |
Zaib3k | j'ai matérialisé l’encombrement des rails du guide parallèle, donc la lame est perpendiculaire à ces rails. Le bonhomme est face au tiroir pour travailler https://imgur.com/KNwpg1d Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 13-05-2020 à 11:21:12 |
ratibus |
|
Zaib3k |
|
jluc Nothing else matters ... | Costaud et fonctionnel --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | C’est clair que là tu va pouvoir y mettre du très lourd...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SnowBear | Je n'aime pas visser dans la tranche du bois (surtout avec ce genre de planche fine et premier prix), j'ai toujours peur que ça fende donc j'ai pris cette habitude de mettre un tasseau. |
cisko |
SnowBear | Le quoi ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fred_div91 |
Pareil je mets toujours des tasseaux. Message édité par fred_div91 le 13-05-2020 à 21:42:54 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |