| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:53:01 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... | Notons que la porte est bleue ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : ha tiens y'a une autre page... Message édité par Lobster le 30-04-2020 à 20:27:19 --------------- NULL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:29:30 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | tu veux faire une industrie de cuillère/lampe? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Dites y a platane qui va être abattu en face de chez moi lundi, ça vaut le coup de récupérer quelque chose? |
JPlnx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2020 à 11:06:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | et puisqu'un est dans les essences de bois, vous pensez quoi de l'hévéa en lamellé-collé ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C'était pour descendre au sous-sol et c'était provisoire (provisoire qui a duré un peu trop). Mais il est maintenant équipé. Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2020 à 11:46:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Moi je vois le côté pratique pour y ranger les gremlins justement Sinon rangements useless vu l'espace je trouve... J'ai vu mieux il y a quelques jours dans le même style mais adapté pour des bouteilles de vin, 200 bouteilles je crois... Après faut se rappeler où est quoi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous avez jamais vécu dans un bateau, les gars.... |
morphus888 |
Ca parait dingue mais ça casse super facilement. Une fois cassé, c est super easy de récupérer les morceaux. |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Ça se saurait s'il y'avait beaucoup d'accidents domestiques --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
J'ai montré les photos à un serrurier à l'instant. Le problème c'est que je n'ai pas assez de marge pour faire un mouvement du genre vu que c'est dans un logement acier. Par contre, un trou de chaque côté de la fente avec une mèche de 2 ou 3 histoire de péter le mécanisme et tourner le cylindre au tournevis. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
morphus888 |
|
darxmurf meow |
Une fois que t'as pété tes mèches de 3, oui --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
une fois que t'as fait le trou les goupilles vont tomber, un simple tournevis pourra donner l'ange pour sortir le canon sans rien casser Message édité par arkrom le 01-05-2020 à 16:54:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo | Hfr ce repere de bandits |
darxmurf meow | Alors c'est de la clé type kaba
Du coup le serrurier m'a dit de percer comme ça
Je verrai quoi comment, au pire je fais des trous partout et ça finira bien par sauter Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 01-05-2020 à 20:21:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 01-05-2020 à 23:19:03 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
Un bon gin, concombre, menthe et mélisse fraîche, tonic de chez Tribute --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |